interdire la copie de photos
leniak


Site/blog

83 messages

posté le 2008-07-17 à 09:56:59


Bonjour tout le monde,
je veisn à la pêche aux infos pour savoir si des photos incorporées dans les articles peuvent être "interdites" à la copie aprés coup ...?

j'ai des articles qui datent depuis longtemps et je viens de m'apercevoir que certaines photos avaient été mises sur d'autres sites sans autorisation ... , rien de grave mais quand même ...si je pouvais éviter le blem, ce serait chouette !

je précise qu'elles ne sont pas dans l'album photo pour la plupart !

merci bien à tous

Nana


Site/blog

20944 messages

posté le 2008-07-17 à 12:15:16

Coucou Leniak

Dans la barre de recherche en haut de cette page du forum tu tapes copie d'images et tu trouveras des réponses.




Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs