Déjà inscrit au forum ? ( Mot de passe perdu / Mail de validation non reçu ) :


Problème d'affichage des articles
j53n


Site/blog

20 messages

posté le 2009-03-10 à 17:56:37

Bonjour ,

Je lance ce sujet car depuis déjà pas mal de temps , lorsque l'on clique sur un lien qui mène sur un article , en moyenne (car parfois cela marche très bien ) 2 fois sur 3 le lien ne s'ouvre pas et la page indique , problème de connexion , problème d'adresse ect.Je ne cherche pas à poser des problèmes , mais mon blog est mon outils de travail , je suis webmaster et mon site est consacré à la finance et donc depuis la page d'accueil , je redirige mes visiteurs sur les articles et souvent d'un articles à un autre ca qui veut dire que mon visiteur doit cliquer 2 fois sur un lien pour arriver à la finalités or si ceux ci ne marche pas correctement , il ne cherche pas à comprendre et il s'en vont , ce qui est très dommageable en ce qui me concerne d'autant que chaque mois , je paie une petite location (d'ailleurs , j'ai déjà poster un message sur le problème , peut etre devriez vous envisager d'augmenter les tarifs afin d'ameliorer la rapidité des blogs)et je dois bien admettre que si ce problème récurrent ne s'arrange pas , je serai dans l'obligation de changer de serveur ce qui me déplairai car depuis mes début , je suis avec blog4ever que j'apprécie ainsi que son équipe mais je ne pourrai malheureusement pas faire autrement. Si d'autre bloggeurs sont dans le meme cas que moi ,dites le. J'espère que vous comprendrez mon d'attente , dans l'attente de réponse , je vous souhaite une bonne soirée à tous.

jj54 visiter le guide du net ! achats,services et bons plans du web.Trouvez tout sur tous sur le web

Morgann


Site/blog

150 messages

posté le 2009-03-10 à 18:18:50

J53n

Cela m'arrive très souvent aussi. Lorsque je fais un article et que je clique sur aperçu du blog, ou lorsque je vais sur des blogs et que je clique sur un lien (ce ne sont que des exemples) j'ai çà :



Il faut recommencer plusieurs fois avant d'avoir la page qui s'affiche. Moi ce n'est que pour le plaisir mais dans le cas d'un outil de travail, je comprends que cela pose des problèmes.

Bonne soirée.




Nana


Site/blog

20335 messages

posté le 2009-03-10 à 20:03:07

Bonsoir Jn53

Ce post ne relevant pas de l'urgence, je le transfère dans la rubrique "petits soucis", où je pense que tu auras beaucoup plus de réponses.


lafaucheuse


Site/blog

2878 messages

posté le 2009-03-10 à 20:31:42



Idem, pour moi ce n'est pas très gênant, j'ai aussi assez souvent ce genre de messages:







Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre

Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Reporter un abus | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs