Je ne peux pas insérer d'image dans mon message!
zabou


Site/blog

55 messages

posté le 2009-09-05 à 17:22:02

Je voudrai savoir comment je dois insérer une image correctement dans un message!
Je clique sur "parcourir", "sélectionnez l'image", je clique sur "héberger l'image" j'obtiens les codes de partage. Je fais un clik droit sur la case pour le copier visualise et envoie! Il ne se passe rien. Pourquoi?

Nana


Site/blog

20948 messages

posté le 2009-09-05 à 19:38:01

Zabou
Lorsque tu as hébergé ton image, tu regardes en bas de la page tu as :
"Partager ce fichier sur un forum"
puis deux codes s'offrent à toi :
Miniature de l'image : tu colles ce code si ton image est grande, ainsi on cliquera sur la miniature pour la voir en taille réelle

Image en taille réélle : tu colles ce code si ton image est de petite dimension ou moins de 500 de large.

Exemple avec miniature, j'ai collé le premier code :


Exemple avec taille réelle, j'ai collé le second code :


Tu as compris ? c'est vraiment très simple !


zabou


Site/blog

55 messages

posté le 2009-09-06 à 15:05:21

et pour ta réponse,
Qu'entend tu par "coller ce code".. Moi j'ai cliqué dans la case miniature mais il ne se passait rien! Je vais réessayer qd même!



Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs