Déjà inscrit au forum ? ( Mot de passe perdu / Mail de validation non reçu ) :


Notifications des commentaires et newletters
Tarte au sucre


Site/blog

12 messages

posté le 2009-10-05 à 08:59:14

Bonjour,
Ce n'est certes pas un nouveau sujet, mais malheureusement je n'ai rien lu qui puisse m'aider. Je ne reçois pas les mails, des derniers commentaires laissés dans les articles de mon blog. Je ne reçois pas non plus les mails d'inscription au forum ni celui que j'aurais dû recevoir lorsque je suis passée en blog Silver. J'ai bien lu la rubrique "aide" et tout me semble en règle à ce niveau là. Mon fournisseur de mail n'est habituellement pas si strict. J'ai déjà eu un blog chez un autre hébergeur et tout fonctionnait à merveille.
J'ai quand même inscrit blog4ever dans les adresses autorisées. J'ai aussi vérifié minimum 150 fois si mon adresse mail était bien écrite...Pouvez-vous m'aider?


Tarte au sucre

PapyClic


Site/blog

6935 messages

posté le 2009-10-05 à 09:20:25

et

Difficile de t'aider sans certains renseignements dans ton profil sur ce forum.
Regardes dans la Charte article 7 [lien]



Tarte au sucre


Site/blog

12 messages

posté le 2009-10-05 à 11:18:40

Bonjour,
Ça y est, j'ai ajouté dans mon profil ce qui semble en effet être très important. Désolée et

Tarte au sucre

Nana


Site/blog

20333 messages

posté le 2009-10-05 à 11:38:18

Bonjour

Ce problème vient de ton adresse e-mail, car tout est bien configuré.

Tu devrais ouvrir une adresse chez gmail.com, tu n'auras plus de soucis.


Tarte au sucre


Site/blog

12 messages

posté le 2009-10-05 à 12:22:37

Bonjour,
Le problème viendrait de mon adresse mail...
Mais a quel niveau ? ça serait mon fournisseur qui bloque (alors que j'ai tout autorisé...) ou bien c'est un problème à la base qui vient de chez 4everblog car mon fournisseur d'accès n'est pas très connu étant donné que nous sommes loin de la Métropole ? Est-ce possible d'en savoir plus à ce sujet ?
Merci

Tarte au sucre

Nana


Site/blog

20333 messages

posté le 2009-10-05 à 12:49:18

Je ne sais pas !
je pose la question à , il viendra te répondre.


Tarte au sucre


Site/blog

12 messages

posté le 2009-10-05 à 20:40:39

Ok, merci !
Tout ça me parait bizarre ça fait tout de même plus de 5 ans que j'ai cette adresse et c'est la première que cela arrive.

Tarte au sucre

KingLouis


Site/blog

2301 messages

posté le 2009-10-11 à 14:32:29

Salut,

Je reçois tous les jours des notifications de commentaires et de forum.

Je viens de re-tester et j'ai reçu le mail instantannément.

Essaie d'ajouter l'adresse "nepasrepondre@blog4ever.com" à tes contacts, et regarde bien dans tes courriers indésirables.

++

KingLouis, webmaster de Blog4ever

Tarte au sucre


Site/blog

12 messages

posté le 2009-10-13 à 11:12:33

Bonjour,
L'adresse "nepasrepondre@blog4ever.com" a été autorisée et ajoutée au carnet depuis le début. J'ai même désactivé l'anti-spam et je ne reçois jamais rien.
Pourriez-vous, vous, m'envoyer un mail "test" directement sur mon adresse pour voir si je vous reçois ?


Tarte au sucre

Tarte au sucre


Site/blog

12 messages

posté le 2009-10-14 à 01:46:04

Bonjour,

J'ai communiqué avec mon fournisseur de mail, qui m'a très bien expliqué le problème.
Lorsque vous m'envoyez un mail, les serveurs de mon fournisseur vérifient que votre adresse existe réellement, mais vos serveurs de mail refusent, cette vérification donc les serveurs de mon fournisseur refuse de délivrer les mails. La solution serait de vous conformer aux RFC (code de déontologie qui régit internet) qui régissent le service mail, sinon d'autres serveurs comme le mien qui respectent ce code, refuseront eux aussi des mails provenant de blog4ever.
Voilà, je ne pense pas pouvoir faire mieux de mon côté, la balle est dans votre camp !
Cela fait une dizaine de jours que je suis chez blog4ever, je compte y rester, car, je m'y sens bien et mes visiteurs en sont satisfaits. Le service de notification par mail pour les commentaires et les newletters est très appréciable et j'espère sincèrement y avoir accès moi aussi comme tous les autres membres.
Courage à vous, je sais que vous faites votre possible et vous faites un bon travail.


Tarte au sucre

Tarte au sucre


Site/blog

12 messages

posté le 2009-11-20 à 06:04:29

Bonjour !

Je vous informe que dernièrement j'ai reçu les notifications de commentaires directement dans ma boîte de messagerie.
Est-ce un coup de chance, est-ce temporaire ou permanent ?
En tous les cas, je croise les doigts pour que ça continue ainsi.

Bonne continuation,


Tarte au sucre



Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Reporter un abus | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs