Déjà inscrit au forum ? ( Mot de passe perdu / Mail de validation non reçu ) :


affichage fond et photos forum
Vanina


Site/blog

312 messages

posté le 2009-10-10 à 16:20:52

tout le monde,

je sais qu'il y a des soucis en ce moment mais je poste parce que vraiment mon forum a un gros problème et que des fois c'est impossible de s'en servir.

C'est dans les images (le fond de la page, les images de rapidechange, les smileys), que ça fait tout planter: d'abord il y a à la place de l'image de fond une page blanche qui s'affiche pendant les transitions de pages mais aussi quand on est dans un sujet, ça fait comme des flash. Pour les images de rapidechange , les signatures et les smileys, des fois elles s'affichent, mais le plus souvent non, il y a un carré vide à la place.

C'est dur à expliquer sans voir, si vous voulez essayer de voir des pages du forum c'est là [lien]

Ca fait longtemps pour le fond et les flash, mais là c'est pire et avec les autres images en plus qui marchent pas.

Maman m'a dit que je pouvais poster tout ça dans un seul post si ça vient de la même cause. Sinon j'en ouvrirai un autre pour chaque, mais je crois que c'est pareil.

Ca le fait beaucoup avec les images de rapidechange (mon fond y est, mes smileys, et pleins de signatures des membres).

Moi je sais plus faire, maman a cherché a supprimer des codes dans les bordures, un par un mais elle trouve pas non plus.

Désolée j'ai beaucoup écrit
Vanina


super-spécialiste


Site/blog

117 messages

posté le 2009-10-11 à 11:19:11


Etant inscrit sur son forum , je constate ces gros soucis !!

lafaucheuse


Site/blog

2878 messages

posté le 2009-10-11 à 14:53:47



J'ai trouvé la cause des flash et des images qui ne s'affichent pas. C'est le code curseur dans les bordures de pages.

J'avais surtout testé les codes js comme le calendrier et autres, mais je n'aurais jamais parié sur celui-là!


<style type="text/css">
body {cursor: url("http://.ani"), auto;}
a {cursor: url("http://.ani"), auto;}
</style>


Serait-il possible de transférer ce code qui se trouve en bordure de page dans le css, en gardant curseur par défaut et curseur au survol? Dans le tuto, j'ai vu que c'est faisable, mais qu'en est-il avec un survol?

Tout les soucis d'images sont bien reliés à cet unique code.

Je continue à chercher pendant ce temps.

bon après midi






lafaucheuse


Site/blog

2878 messages

posté le 2009-10-12 à 00:41:57

Trouvé, vous pouvez fermer , désolée d'avoir résolu juste après le post de Vanina...

Bonne nuit



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre

Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Reporter un abus | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs