Déjà inscrit au forum ? ( Mot de passe perdu / Mail de validation non reçu ) :


ECRITURE DE LA PAGE SUPERPOSER AVEC LES IMAGES
orphela


Site/blog

145 messages

posté le 2009-11-19 à 13:54:02

BONJOUR A TOUS,
JE TROUVE VRAIMENT GENIAL LE DIZ PERSO, MAIS AVEC BEAUCOUP DE MAL J'Y ARRIVE DOUCEMENT,PAR CONTRE J'AI UN SOUCIS,JE VOUDRAIS NE PLUS AVOIR LA BANDE DEFILANTE SUR MES ARTICLES,CAR AVEC LA BANDE J'AI LE PROBLEME QUE LES IMAGES ET MES PHOTOS TOUT EST SUPERPOSES, J'AI REGARDER L'AIDE MAIS N'ARRIVE PAS A LE FAIRE ..
JE COMPTE SUR UNE REPONSE RAPIDE AFIN DE REGLER MON PROBLEME AU PLUS VIE . MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE ET UNE BONNE JOURNEE A VOUS TOUS, MERCI DE VOTRE AIDE
TENDREMENT
ORPHELA

Dernière modification le 19-11-2009 à 13:58:23

Dernière modification le 19-11-2009 à 13:58:29



PapyClic


Site/blog

6939 messages

posté le 2009-11-19 à 14:41:29

Marie France

Je pense que c'est le même problème que ton sujet précédent.
Sur celui-ci tu as oublié le titre

Est-ce de la bannière que tu veux parler ?

As tu regardé sur mon blog DizTest [lien] ?
pour voir la structure des pages.
Dans le DizPerso tu as mis un fond image et dans ta gestion VOTRE BLOG Titre/Logo du blog tu as mis également une image, c'est pour la même partie "Haut", possible que ce soit là ton souci.

Je te laisse chercher, si tu n'as pas trouvé, je regarderai un peu plus tard car dans l'immédiat je ne suis pas dispo.





PapyClic


Site/blog

6939 messages

posté le 2009-11-19 à 15:16:38


Marie France j'ai supprimé ou fermé tes sujets ouverts pour le même souci, continues sur ce sujet pour t'expliquer.

Je ne vois pas de menu déroulant dans ton blog tu dois faire erreur.



PapyClic


Site/blog

6939 messages

posté le 2009-11-19 à 15:26:26

Marie France

Augmentes la hauteur de la partie "Haut" car ton image à une hauteur de 90px.
Et la largeur de la partie "Barre" à 850px




orphela


Site/blog

145 messages

posté le 2009-11-19 à 16:59:12



BONSOIR,
MERCI DE M'AVOIR REPONDU A MON MESSAGE,VOICI MON PROBLEME SUR L'ARTICLE "AVEC LE TEMPS UNE HEURE A MA MONTRE?? REGARDE CET ARTICLE ET TU COMPRENDRAS MIEUX PEUT ETRE ..

JE TE REMERCIE DES LIENS DONNES, C'EST SUPER IMPORTANT POUR MOI QUI DEBUTE DANS DIZ PERSO

A TE LIRE ..
TENDREMENT ORPHELA



PapyClic


Site/blog

6939 messages

posté le 2009-11-19 à 17:57:06



je ne comprends pas le menu de gauche a disparu et je ne trouve pas d'article "Avec le temps...." ?????



orphela


Site/blog

145 messages

posté le 2009-11-21 à 09:03:42



JUSTE UN PETIT MOT POUR TE FAIRE SAVOIR QUE J'AI REFAIS MON ARTICLE ET TROUVE L'ERREUR (A LA PLACE DE L'IMAGE,
IL Y AVAIT L'ADRESSE URL )...

MERCI ET UNE TRES BONNE JOURNEE.

TENDREMENT ORPHELA



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre

Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Reporter un abus | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs