Diaporama Photo
fonjami


Site/blog

96 messages

posté le 2011-03-16 à 18:21:04


S'il te plait....après mon bonjour bien sûr,
Je voudrais exposer dans ma nouvelle galerie PHOTOGRAPHIES de mes deux blogs, des diaporamas de 5 à 10 photos par catégories, pour limiter l'espace et éveiller l'intérêt (vite vu), des visiteurs, mais voilà, je ne sais pas faire.
Toi qui sait tout et peux tout, aimerais-tu rendre ce petit service au vieux sbire que je suis ? et une gros bisou.
Jacques.





Nana


Site/blog

20951 messages

posté le 2011-03-16 à 19:05:38

Coucou Jacques

çà me fait rudement plaisir de te lire ! Depuis le temps !
Dernièrement je pensais à toi et me demandais ce que toi et tes bonnes recettes étaient devenus !

Ce que tu peux faire, c'est un slideshow dans chaque catégorie de ton album photos, ce sera du meilleur effet.

Tu vas ici par exemple [lien] ou [lien]

Tu charges tes meilleures photos, et tu peux faire une chouette configuration, tu verras tout ce qu'ils proposent.

Ensuite tu prends le code qu'on te donne, et tu le colles dans la description de la catégorie.

Si tu n'y arrives pas ou si quelque chose te freine, n'hésite pas à le dire.

Bonne continuation
gros kiss


fonjami


Site/blog

96 messages

posté le 2011-03-17 à 08:47:37

Bonjour ,
...ne le dis surtout pas !...en cliquant sur ma bannière, catégorie Photos...SAVEURS, 16 pages t'attendent.
Tu choisis et nous ferons la dinette pour te remercier.
avant .
encore et une grosse bise.





Nana


Site/blog

20951 messages

posté le 2011-03-17 à 22:36:59

Coucou Jacques

Parmi ta carte je t'avoue que j'ai eu bien du mal à choisir !
tout à l'air si bon
mais d'après mes goûts (je ne mange pas de viande) j'ai opté pour
les "Papillotes de Poissons".
J'apporte le vin ! à table !
Bisous


fonjami


Site/blog

96 messages

posté le 2011-03-23 à 15:31:18

Salut Chère ,
-Tu as bon goût pour la Papillote de poissons... (C'est du poisson d'élevage nourri aux farines de poulets !)...Non je déconne, saumon, lotte, coquilles St-J, etc...fenouil, poireaux, tomate...vin blanc, citron, crème et du papier sulfurisé !-
En ce qui concerne le Diaporama, je n'ai jamais pu faire fonctionner KIZOA (prob. de connection ?). Les autres, ça colle ! "English spoken, but I know some words"...J'ai réussi à en monter deux ou trois. Ils sont sur "Fonjami" Huile,ou pas à pas, id en Aquarelle, et Photographies.
Si tu avais le temps, tu pourrais éventuellement me dire comment améliorer.
Merci encore et Bisous.
Jacques.





Nana


Site/blog

20951 messages

posté le 2011-03-24 à 00:16:57

Coucou Jacques

Je n'ai vu aucun montage diapo sur ton blog Fonjami, dans les rubriques que tu indiques
Kisses


fonjami


Site/blog

96 messages

posté le 2011-03-24 à 09:29:16

Bonjour,
...mais tu n'as pas lu !
, ,
Dans Photographies...Bordeaux, un lien, et possible de voir deux montages en un (Gallery à droite haut)
Pas à pas huile, "L'Île d'or" et pas à pas Aquarelle "Giverny"
...là aussi deux liens sur lesquels cliquer.
Je ne sais pas faire autrement !
Sur Facebook, j'inscris le lien, on clique sur la photo et on a le diaporama....
Mais je suis nul, vieux, peut-être excusable.
au-revoir
Jacques.





Nana


Site/blog

20951 messages

posté le 2011-03-24 à 12:08:04

Kikou oui j'ai lu !

mais je cherchais dans le titre des catégories, je pensais que c'est çà que tu voulais faire au départ.

Tu peux faire mieux ! là ce n'est pas top car on tombe sur toute la page au lieu de tomber directement sur le diapo. Il faut mettre d'autres codes.

Je ne vais pas être beaucoup là ce week-end, dès que je peux, je regarde çà et je te ferai un exemple, çà sera plus facile pour faire les autres ensuite, ok ?
Bisous


Lyrabelle


Site/blog

1010 messages

posté le 2011-03-27 à 20:22:27

,

Moi aussi, j'ai tenté un diaporama. J'ai fait comme tu as dit :

"Tu charges tes meilleures photos, et tu peux faire une chouette configuration, tu verras tout ce qu'ils proposent".

Jusque là ça a été sans aucun problème.

"Ensuite tu prends le code qu'on te donne, et tu le colles dans la description de la catégorie".

Là, déjà, j'ai eu du mal (je n'ai pas su trouver le code, juste le lien). J'ai collé le lien dans ma catégorie, mais cela fait comme pour Fonjami : il faut cliquer sur le lien pour lancer le diaporama.

"Si tu n'y arrives pas ou si quelque chose te freine, n'hésite pas à le dire".

Bon, on ne peut pas dire que cela ne fonctionne pas, mais ce n'est pas joli, joli. En plus, j'ai plein de "pub" sur les côtés du diaporama. Vraiment pas beau. Peut mieux faire, non ?

Merci pour ton aide. :c9:

Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





Nana


Site/blog

20951 messages

posté le 2011-03-28 à 13:33:44

Lyrabelle,

Ici tu es dans le topic de Fonjami, relis bien la charte !

Il faut ouvrir un autre sujet même si tu as le même problème, sinon c'est la foire on ne s'y retrouve plus.


Lyrabelle


Site/blog

1010 messages

posté le 2011-03-28 à 16:09:39


Oups ! toutes mes excuses. Je pensais qu'on pouvais répondre sur un même topic pour ne pas les multiplier, s'il s'agissait d'un même problème. Vraiment désolée. J'en ouvrirai donc un si je n'arrive pas à trouver la solution par moi-même. Bonne journée. :c9:

Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





fonjami


Site/blog

96 messages

posté le 2011-04-10 à 14:16:55

Bon dimanche à tous,
Je suis venu et revenu pour voir....
De mon côté j'ai essayé, écrit et enfin, j'ai pu me connecter sur Kizoa.
J'ai monté un ou deux diaporamas....il me reste l'exploitation de ceux-ci sur un blog, sur Mon blog.
Par courriel O.K, ça va tout seul.
sur Facebook, re OK ca y va direct aussi.
Sur mon blog fonmija, dans "peinture à l'huile" j'ai mis un diaporama avec un lien http....j'ai le diapo et toute la pub.
Sur Kizoa, j'ai un autre lien html...et là, le mettre où, le rentrer où ? autant de questions. Le résultat de ce code, sur mon blog me conviendrait....sur un forum, j' ai vu ce que cela donne.
Alors....peut-être que notre amie, j'allais dire possessivement "mon" amie, pourra m'expliquer le comment ?
Oh Merci .
Bisou et bon dimanche.
Jacques.





Nana


Site/blog

20951 messages

posté le 2011-04-11 à 11:53:10

Coucou

Envoie-moi ton code kizoa par mail, et dis-moi où tu veux le mettre exactement, nom du blog, etc ... que je ne me plante pas !

Je te le ferai, ainsi çà te servir d'exemple pour d'autres que tu voudrais mettre par la suite.

Bisous


fonjami


Site/blog

96 messages

posté le 2011-04-11 à 19:30:32

Chère ,

<div><object width="560" height="420"><param name="movie" value="http://pf.kizoa.com/vblog.swf?album=6027266&k=5345474"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://pf.kizoa.com/vblog.swf?album=6027266&k=5345474" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="560" height="420" allowFullScreen="true"></embed></object><br /><a href="http://www.kizoa.fr/diaporama/a6027266k5345474o2/album-1"><b>Album 1</b></a> - <i><a href="http://www.kizoa.fr">Créer diaporama ligne</a></i></div>

Voilà, c'est le lien html...je crois, celui qui permet d'avoir le diaporama en direct, sans pub et sans lien sur lequel cliquer....je crois. si je me trompe.
Je l'ai ainsi entré dans un forum sans gros problème.
Tu serais toujours aussi gentille de m'expliquer la marche à suivre.
Merci, merci....jusqu'à 1000 mercis....
fait un big bisou à Chère
Jacques .....





fonjami


Site/blog

96 messages

posté le 2011-07-12 à 18:07:45

accompagne mon bonjour ,
Je reviens vers toi....pour l'aide
Avec Kizoa, j'ai mis sur mon blog (mes photographies et celles des autres le lien http donné pour installer sur blog.
Je devais t'adresser par mail ce fameux lien html pour ne plus avoir la pub attachée au diaporama.
Je n'ai pas ton adresse courriel et pourtant j'ai cherché ...ce qui m'a permis de redécouvrir ton blog.

Jacques.







Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs