Lenteur
guelum


Site/blog

15 messages

posté le 2007-11-11 à 19:03:49

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet à déjà été traité, mais pour ma part je ne le considère pas comme clos. Aujourd'hui a été catastrophique pour les temps de connexion, pour les tentatives qui aboutissaient. Quand il faut trente minutes pour répondre à un commentaire, cela devient très lassant. Je sais bien que cette question vous préoccupe sans doute aussi.
Pouvez-vous faire un point de situation par rapport à ce problème ? Qu'envisagez-vous pour améliorer les temps d'accès ?
De mon côté, je dois vous dire que l'idée de créer un autre blog, ailleurs, commence à prendre forme. C'est dommage, je trouve, car j'apprécie la qualité de vos services, votre accueil, votre assistance; mais ... le loisir prime et il faut qu'il soit agréable !
J'espère que mon ton n'a pas été trop piquant, c'est pas le but du tout ...
Très cordialement ...

guelum

sarthaqua


Site/blog

116 messages

posté le 2007-11-11 à 20:07:56

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai eu des plaintes de plusieurs personnes qui ont mis un temps infini pour se connecter à mon blog et qui voulaient poster un commentaire et, au moment de valider... hop ... "impossible d'afficher la page" et le commentaire parti dans la nature... Est-ce passager car ce n'est pas la première fois que cela arrive ?
Bonne soirée à tous.

Françoise

KingLouis


Site/blog

2429 messages

posté le 2007-11-13 à 19:07:07

Ok, je vais regarder cela de plus près.

KingLouis, webmaster de Blog4ever

sarthaqua


Site/blog

116 messages

posté le 2007-11-15 à 17:21:57

Merci KingLouis !

Françoise

Mutsie


Site/blog

7 messages

posté le 2008-11-16 à 19:33:22

J'aimerai bien savoir quelles sont les mesures prises pour palier au problèmes de lenteur d'affichage des blogs et aussi du forum (ça aussi c'est vraiment ennuyeux), car j'envisageai de passer en version payante mais je ne le ferai pas tant que ce problème n'est pas résolu. D'autant plus que j'ai un site qui a un affichage beaucoup plus rapide que mon blog, quand je les consulte au même moment. Faites les tests vous même : [lien] et [lien]. Hors, mon site a des centaines de pages et beaucoup d'images en comparaison avec mon blog. Ne suffirait-il tout simplement pas d'augmenter le traffic web/mois auprès de votre hébergeur pour améliorer la qualité du traffic sur tous les blogs pour tout le monde?

www.art-economiser.com : Faites le plein d'économies sans vous serrer la ceinture !

Mutsie


Site/blog

7 messages

posté le 2008-11-16 à 19:36:47

Ooups ! Je me suis trompée dans les liens. Je suggerai de comparer [lien]et [lien]

www.art-economiser.com : Faites le plein d'économies sans vous serrer la ceinture !



Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs