E-mail jetable
Nana


Site/blog

20948 messages

posté le 2008-08-06 à 12:01:45


Combien de fois nous est-il arrivé de nous inscrire sur un site, pour obtenir une clef d'activation ou une mise a jour sur un logiciel sans vouloir donner son adresse e-mail, par crainte de recevoir des spams!
Ce site propose la solution pour contrer ces maudits spams en nous proposant une adresse e-mail temporaire pour 1 heure, 1 jour, 1 semaine, 1mois.
(çà fonctionne très bien je l'ai testé)

Ici [lien]


kristof


Site/blog

87 messages

posté le 2008-08-06 à 13:06:39


attention ces adresse email ne sont pas activés sur la plupart des forums ou sites
où l'enregistrement se fait après acceptation du webmaster



Istina


Site/blog

1074 messages

posté le 2008-08-06 à 14:10:19


Merci , effectivement c'est pratique.

Kristof, on ne se sert pas de ces adresses pour s'inscrire à des forum en général.
Yahoo propose aussi d'avoir des adresses 'alternatives' qui permettent de se protéger des spams.

Douce journée
:note: :note:

lafaucheuse


Site/blog

3087 messages

posté le 2008-08-06 à 15:44:34

Ohhhhhh que ça va être pratique effectivement




kristof


Site/blog

87 messages

posté le 2008-08-06 à 17:15:59

pour l'info

jpegouille


Site/blog

84 messages

posté le 2008-09-14 à 11:37:22

Kikou,
Heu je doit être trop bête, j'ai essayé au moins une quinzaine de fois et cela ne fonctionne pas ?????

Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

Ange


12 messages

posté le 2008-10-17 à 13:22:46

Moi, je me suis crée deux adresses avec MSN live. Il y en a une où j'écris mes contacts etc. et une avec laquelle je m'enregistre un peu partout. En cas d'ennuis, je supprime cette adresse, sans perdre mes enregistrements.



Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs