Un Modèle Graphique plus joli
ponyfashion


Site/blog

2 messages

posté le 2008-01-21 à 15:35:16

Je ne suis vriament pas douée pour le diz perso et ce seriat vraiment cool qu'il y en ai un fait avec des chevaux

c

Nana


Site/blog

20952 messages

posté le 2008-01-21 à 15:49:20

Ben justement le Diz Perso est fait pour çà ! pour faire ce que tu veux, et mettre ce que tu veux.
Tu peux les mettre les chevaux


Cynd1972


Site/blog

27 messages

posté le 2008-01-21 à 17:48:20

Bonjour ponyfashion, je voulais juste te signaler qu'il y a des erreurs dans l'adresse que tu as mis sur ton profil forum. On a ponyfashion.blo4ever.comg au lieu de ponyfashion.blog4ever.com

Bonne soirée.


HBFrance


Site/blog

32 messages

posté le 2008-01-21 à 20:05:19

Si vraiment tu n'es pas doué pour le Diz Perso, fais-toi aider par quelqu'un, car c'est quand même assez facile à utiliser.

Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]

Mastrof Khest


Site/blog

799 messages

posté le 2008-01-22 à 03:00:45

Héhé, j'ai même pas encore essayé, ce truc là. Si jamais j'ai l'occasion, je t'en donnerai des nouvelles, pony!

Le BlogMaster de FullBattleon.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre

Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs