Nana

Site/blog
20951 messages
|
posté le 2008-12-26 à 13:10:49
et çà continue malgré mes mises en garde ...
MangAnimer a voté pour son propre blog via un blog de test
[lien]
mail de manganimer : hitomi7080@hotmail.com
mail de testy : poubelle7080@hotmail.com
voir le chat de testy où hitomi apparaît bien comme le proprio
[lien]
|
|
|
|
|
Hitomi

Site/blog
37 messages
|
posté le 2008-12-30 à 14:52:39
je vien de voir que j'ai ete eliminee du concour avec horreur.
en fait, ces a mon homme qu appartient ce blog testy, et il a voter pour moi. il a tenu a voter pour moi car lui ne participait pas. il na jamais le temps de continuer sont blog,...
je suis vraiment degoutée, javais mis des mois pour preparer mon blog, je ne pencais pas que lui n'avais pas le droit de voter pour moi,... sinon au aurait ouvert d autre blog si on aurais voulu vraiment tricher.
...... desolée, je n'etait pas au courant, je ne savais pas que mon copin ne pouvais pas voter pour moi,....
a bon entendeur
snif,... je suis degoutée,....
Dernière modification le 30-12-2008 à 15:00:40
Dernière modification le 30-12-2008 à 15:03:41
|
|
Nana

Site/blog
20951 messages
|
posté le 2008-12-30 à 23:15:08
Hitomi ?????
Tu me prends pour une bille ?????
Le blog testy t'appartient et il est complètement bidon.
|
|
Hitomi

Site/blog
37 messages
|
posté le 2009-01-01 à 15:31:08
non, ces celui de mon homme qui habite avec moi, mais bon, je vais pas faire tout une histoire, ces pas grave.
le fait est que la prochaine fois, il ne votera plus ^^ et puis comme sa, il n y aurra plus de probleme.
je vous adore, et vous le savez tres bien, j'ai decouvert blog4ever par hassard, et franchement, je le trouve trop bien.
peut importe ce que l on peut croire, je vous adore tous et je vous remercierais jamais assez pour toute l aide que vous mavez apportee.
je ne veux pas d histoire, je voudrai arretter cette discution etant donner que ces fini, coucours est fini et bon ben, le prochain, il n'y aurra qu un vote, le mien pour un autre blog ^^
voila, je voudrai quand meme rajouter que je vous trouve sympa et que je ne veux pas me friter avec vous. je vous adore et vous remercie pour ces coucours super sympa ^^
je te fait plein de bisous nana, en esperant que nous ne resterons plus sur un mauvaise discution.
gros bisous a tous et au prochain coucours ^^
(et cette fois ci ya que moi qui vote )
je vous souhaite aussi une bonne annee 2009 et que blog4ever reste toujours aussi plein de bonne surprise ^^
ps: je sais que je me repette, mais je veux vraiment pas me friter avec toi ni avec une autres personne, j adore vraiment blog4ever et toutes les personnes qui contribue a ces blog, j espere que nous en resterons la, continuer comme sa et aussi javais oublier, joyeux noel ^^)
Dernière modification le 01-01-2009 à 15:33:49
|
|
|