|
|
Nana

Site/blog
20331 messages
|
posté le 2009-05-22 à 16:34:08
Kikou Noelle
"Après la mort" est évidemnt hors concours, côté rêve.....
Mais non faut pas dire çà ! ton blog est très beau et peut plaire même s'il ne fait pas rêver !!!! on va voter pour un ensemble, tu peux tout à fait concourir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nana

Site/blog
20331 messages
|
posté le 2009-05-22 à 19:28:12
Morgann, les concours à thème sont à Noël et à la St Valentin.
Et beaucoup n'aiment pas les concours à thème, donc il en faut pour tous les goûts !
Ce concours-ci est destiné à élire le blog de l'année préféré des bloggueurs.
|
|
|
|
|
~~ L'olivier est le symbole de la paix, de sagesse et d'éternité. ~~
|
|
PC Gratos, le blog du gratuit!
[lien]
|
|
|
|
<style type="text/css">body, a, a:hover {cursor: url(http://cur.cursors-4u.net/cursors/cur-2/cur138.cur), progress;}</style><a href="http://www.cursors-4u.com/" target="_blank" title="Cursors">
<img src="http://nsm01.casimages.com/img/200
|
|
Tony

Site/blog
99 messages
|
posté le 2009-05-23 à 18:13:53
c'est génial ça! Ça change des autres concours
En plus le logo or est magnifique! J'ai hâte de voir le concours pour découvrir des blogs magnifique j'en suis sur. Même si je sait que j'en suis exclus ^^. En tout cas génial comme idée bravo
|
|
klaatu

Site/blog
1058 messages
|
posté le 2009-05-23 à 19:27:03
Hello A tous.
Ben moi il me fait réver ton blog Noelle! Rhalala, dés qu'il y a un peu de noir, que ça parle de mort et de fantomes, voila t'y pas que l'on devient grave! C'est chouette quand même que de se dire que les gros cons qui nous dirigent et qui sont potes avec les gros cons qui s'engraissent sur notre dos seront eux aussi bouffés par des asticots!!! Vive la mort, vive le blog de "la faucheuse"! Bon, vous savez pour qui je vais voter maintenant.
Sinon..j'offre une soirée avec moi à toute les filles qui voteront pour moi(je suis génial quand même: C'est que l'on appelle avoir le beurre, l'argent du beurre, et la fille de la crémiére!), et une poignée de main virile à tous les hommes qui en feront autant! C'est pas honnéte, mais n'ayant que des connaissances trés limités en html, je me défends comme je peux.
Ah, les filles, moi c'est resto Asiatique, et c'est non négociable! Ca va me couter assez cher comme ça, alors autant que je me régale!
Bonne soirée les z'aminches!
|

|
|
|
|
|
|
aimer son prochain c'est se sentir bien
|
Ysengrin022

Site/blog
662 messages
|
posté le 2009-05-24 à 12:52:40
LA DÉCO EST SECONDAIRE MAIS LES SUJETS SONT PRIORITAIRES...........
C'est bien ce qui à été spécifié ci avant : on pourra juger le contenu sans le contenant et vice versa.
Même s'il est vrai le contenu me fait souvent plus rêver que le contenant.
Dernière modification le 24-05-2009 à 13:00:26
|
|