klaatu

Site/blog
1093 messages
|
posté le 2012-01-23 à 18:11:23
Bonsoir à tous.
Ou on me voit plus pendant des mois, ou je squattes littéralement le forum. Bref...
Ma question se repproche de celle de la Faucheuse, concernant le CSS. Mais avec des options pour mon cas.
J'ai voulu valider "MyDesign". C'est surement un outil formidable, pour les gens normalement constitués. Ce que je ne suis manifestement pas.J'ai tenté, comme mes collégues de blogs, de dompter le curseur. et voila le résultat sur mon blog:
[lien]
Le cadre su menuhaut a disparu, le texte du menu n'est plus centré, un espace s'est créé en haut du titre/logo. Et par dessus tout, lorsque on pose le curseur sur "Accueil", se produit un cataclysme digne de pompéi!!Et pour finir, il m'est impossible dorénavant de choisir dans le composeur la police et sa couleur!!!Je ne peux agir que sur la taille des caractétres!!!
J'ai, bien entendu, sauvegardé mon CSS. Comment le replacé avec "Mydesign"?
Et puis je revenir en arriére, invalider "MyDesign", et utilser le bon vieux CSS, avec lequel je me débrouiller pas trop mal.
Help!!!!
|

|
|
klaatu

Site/blog
1093 messages
|
posté le 2012-01-23 à 22:56:20
Hello k .Je veux bien..Mais je le colles où? Je dois supprimer le css actuel?
Merci pour ta prompt réponse. Je paniques un peu sur le coup. Puis je désactiver "MyDesign"?Et revenir à l'ancien CSS?
|
|
klaatu

Site/blog
1093 messages
|
posté le 2012-01-23 à 23:07:40
J'ai tiré sur papier ma sauvegarde du CSS. Et comparé avec l'actuel. ET...Il y a bien des différences!!!De tailles notamment. Mais pour corriger...C'est l'enfer. Car si le curseur est sur la ligne 1, j'efface le caractére de la ligne 2 en dessous, du code qui est...à l'opposé de celui que je veux modifier!!!!
Si tu n'es pas intervenu depuis, je dois alors étre le responsable du retour de mes cadres autour du menuhaut. J'ai rajouté un 0 qui s'était évaporé...
|
|
|
klaatu

Site/blog
1093 messages
|
posté le 2012-01-23 à 23:14:42
Merci papyclick..Mais sans vouloir abuser...J'ai toujours une bande noire au dessus du titre logo, et je ne parviens pas à modifier ni mes polices, ni leurs couleurs!!! Et oui, je suis sous IE. Et dois je effacer le CSS actuel pour y coller la sauvegarde?
|
|
PapyClic

Site/blog
7332 messages
|
posté le 2012-01-23 à 23:15:03
...
Nos messages se sont croisé, j'ai remis le code pour le cadre du haut.
Ton problème pour saisir le code c'est sous IE, change de navigateur comme je te l'ai dit.
|
|
|
klaatu

Site/blog
1093 messages
|
posté le 2012-01-24 à 11:59:43
Bonjour k.
Effectivement, sous mozilla, le blog est parfait. Et je peux de nouveau gérer mon composeur. Je vais me laisser un peu de temps pour maîtriser la bête. Encore merci.
|
|
|
|
|