Déjà inscrit au forum ? ( Mot de passe perdu / Mail de validation non reçu ) :


film animation 2
BlagaDonf


Site/blog

311 messages

posté le 2009-04-12 à 17:41:22


je vous avais donné le lien d'un film dernièrement
j'en ai de nouveaux
et plus particulièrement ceux là que je trouve vraiment extra

in memoriam, l'histoire est belle: Dans un vieil atelier un horloger tente de recréer un souvenir personnel et amoureux. [lien]

Frat Dans un monde où la pierre prend peu à peu possession des habitants et les transforme en statues,
Sai, un petit garçon d'une douzaine d'années détient le pouvoir de guérison grâce à son sang... [lien]



Françoise


Site/blog

1697 messages

posté le 2009-04-12 à 18:25:00

Les deux sont vraiment très beaux mais le second est assez terrifiant. Dans l'esprit, le premier me rappelle lorsque Gepetto a donné naissance à Pinocchio ; en tout cas, c'est mille fois mieux qu'un dessin animé : je trouve ça superbe !

Fanfan

BlagaDonf


Site/blog

311 messages

posté le 2009-04-12 à 18:44:28

Françoise
je suis tout à fait d'accord avec toi
les deux m'ont beaucoup touché,
de deux manières bien différentes





Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Reporter un abus | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs