[url=http://http://manchester-united.bl
|
|
|
~~ L'olivier est le symbole de la paix, de sagesse et d'éternité. ~~
|
j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fache
|
|
winxwinx-vava
Site/blog
86 messages
|
posté le 2009-07-03 à 16:26:19
MOI SE QUI m'ENERVE LE PLUS MOI J'AI 2 CHOSE.
ma copine sse groit cher elle quand elle dort cher moi
et aussi
c'est qu'on m'insulte de tout
|
|
|
|
j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fache
|
aimer son prochain c'est se sentir bien
|
Memphis

Site/blog
1682 messages
|
posté le 2009-07-05 à 09:49:27
Réponse à Oliviera
memphis j'espére qu'à mon âge tu auras encore le courage de faire un embyon de quelque chose,
Memphis est notre chien et évidemment il n'a pas ton âge mais nous, nous sommes sans doute aussi âgés que toi sinon plus, on ne va pas faire un concours de vieux, non ?
Alors en ce qui concerne le courage de faire quelque chose, avant de parler, tu ferais mieux de relire ce que tu as écrit sans aucune raison à CR7 :
les gens de ton espèce,même pas le courage de ses actes
de deux choses, l'une :
- ou tu as écrit sans réfléchir, et il faudrait quand même t'en rendre compte !
- ou tu as écrit vraiment ce que tu pensais, et là on se demande la raison de ce jugement catégoriquement agressif car il en faut une sérieuse de raison pour le rabaisser comme ça !
En ce qui concerne le respect que tu demandes, il faudrait que tu te rendes compte que toi-même, à cette occasion, a fait preuve d'irrespect envers quelqu'un qui ne t'avait rien fait.
Le respect n'est pas seulement l'apanage des personnes âgées et ce n'est parce que quelqu'un est jeune qu'on peut lui dire n'importe quoi !
Pour conclure une polémique stérile que nous ne poursuivrons pas avec toi, nous avons reçu ce matin un message anonyme, preuve de grand courage, d'un ou d'une de tes "fans" ; alors toi qui parles de courage et de respect, qu'en penses-tu ?
Ton arrogance est a la hauteur de tes articles sur le forum !
Avant de critiquer les autres (ce que tu pratiques a outrance), apprend la tolérence et le respect, Oliviera est une personne agée, connue et aimée de tous sur ce forum comme sur le Tchat, RESPECTE LA.
signé Népal (est-ce une piste ?)
Nous intervenons peu sur le forum et nous ne critiquons pas à outrance, simplement il y a des écrits ou des attitudes qui nous hérissent et nous avons le droit de le dire comme tout le monde.
Alors tu pourras dire à ton ou ta fan qu'il ou elle suive tes conseils et fasse preuve de courage en ne se cachant pas derrière l'anonymat et qu'elle fasse aussi preuve d'intelligence (mais est-ce bien raisonnable de demander cela ) en réfléchissant avant d'écrire n'importe quoi !
Voilà, bonne journée de la part de 2 vieux courageux à une personne âgée si respectable
|

|
|