Impossible modifier le blog avec Safari
Martel-Volley-Club


Site/blog

24 messages

posté le 2009-04-11 à 16:58:07

Bonjour,

Je viens de changer de navigateur en quittant IE pour Safari4. La rapidité de Safari est exceptionnelle mais je ne peux plus modifier quoique ce soit sur mon blog: pas la page d'accueil, impossible de créer nouvel article, bref toute gestion du blog impossible!

Je suis obligé de reprendre IE pour accéder de nouveau à la gestion de blog. Est-ce normal ou déjà connu les problèmes avec Safari4?

D'avance, merci

dejoro

Nana


Site/blog

20954 messages

posté le 2009-04-11 à 20:07:31


Aucune idée pour te répondre, je n'utilise pas Safari.
Sorry


Ysengrin022


Site/blog

662 messages

posté le 2009-04-11 à 23:08:48


Essaye Mozilla... ça marche très bien pour moi et c'est bien moins merdique qu'IE.


Megara


Site/blog

103 messages

posté le 2009-04-15 à 18:02:42

Martel!

Je suis sous Mac et utilise Safari 3, j'avais chargé Safari 4 en béta et j'ai rencontré le même problème que toi!

J'ai donc repris Safari 3 en attendant que ce bug soit réparé. Je suis d'accord que Safari est nettement plus rapide qu'IE! Sinon Firefox est sympa aussi!

En espérant que ça t'aide!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre

Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs