Blog PIRATAGE !
L3ad3r01


4 messages

posté le 2009-08-23 à 20:05:04

Bonjour a vous,

PRENNET LE TEMPS DE LIRE TOUS MERCI

Aujourd'hui, Je suis allez sur le blog ou je vais tous les jours, WWE-CATCH-WWE

Un blog qui est consacré au catch américain, qui est très connue beaucoup de visites !

Je tape sur google **Wwe-Catch-Wwe** je clique sur le premier lien, et là je vois quoi ?

Tous simplement une redirection vers un autre blog !

Je vois donc sur ma boîte de mails un message du webmaster du blog piraté

- Bonjour, Nous somme désolé de vous imformer celà mais le blog est piraté nous avons plus le mot de passe et donc il ne sera plus mis à jours !

Le webmaster étaits un ami a moi ( et toujour ami biensur ) donc je clique sur le blog et je vois la redirection et je tombe sur ce blog [lien]

Comme vous le voyez un chat est dispo, j'écrits - Je suis vraiment dégoûter, je n'arrive pas a croire que vous pirater un si grands blog je vous demande de rendre le mot de passe a son administrateur !, et ils me bannissent A VIE sans raison (en m'insultant très vulgairment !)

J'ai demander un modérateur en privé il a bien voulu me répondre (gentiment) et il me dis - C'étaits parseque on n'a fais une demande de partenaire et il ont pas voulu nous accepter, donc on les a piraté !

Donc voilà je demande a toute l'équipe de Blog4ever, de nous aider a régler ce problème

Vous vous demander pourquoi c'est que les blog de catch ?, tous simplement car sur chaque blog de catch un chat est dispo et il y'a toujour des arnaque et des embrouille

Mais je veut que vous me croyez l'administrateur n'a donner son mot de passe A PERSONNE !

Donc je vous demande de bien vouloir rendre le mot de passe a son administrateur, malheuresement je n'est aucune preuve mais vous pouvez allez sur le site [lien]

Et leur demander par vous même !

Je vous remercie de au moyen de débloquer le blog de la redirection car si le site des gens qui on piraté a autant de visite ces grâce a la redirection donc je vous demande au moyen de commencer par changer le mot de passe et retiré l'adresse e-mail dans l'espace de gestion

S'il vous plaît j'attends de vos réponse le plus vite possible, merci encore

Cordialement, L3ad3r01.

Dernière modification le 23-08-2009 à 20:16:48

L3ad3r01


4 messages

posté le 2009-08-23 à 20:22:44

Re salut

Déjà je tien a faire mes éxcuse pour le double poste

Je vien d'apprendre que le blog [lien] (des pirateurs)

Vole les version GOLD !!!

Et oui, le webmaster pirate Blog4ever, et vole des version GOLD !!

Ces dégoutant franchement !

Comment ?

Tous simplement par Aspirateur Web ces scandaleux

ils merite d'être puni par la loi française
et ils vous doits beaucoup d'argent

On ma dis qu'il a pris 5 ans de version GOLD !
Allez voir dans sa gestion, mais ces sur et certin qu'il nous jamais payer !

ils merite une facture !
Faîte quelques chose s'il vous plaît, Merci

PapyClic


Site/blog

7332 messages

posté le 2009-08-23 à 21:36:31



Déjà une chose à respecter...
cette catégorie est réservée ce sujeta été déplacé.

Ce lien ne fonctionne pas http://wwe-frlive-catch-rediff.blog4ever.com/blog/index-301326.html/


Le webmaster étaits un ami a moi
Pourquoi ne s'adresse t'il pas à nous directement ?


Donc je vous demande de bien vouloir rendre le mot de passe a son administrateur,
L'administrateur d'un blog a la possibilité de demander un nouveau mot de passe, il y a une procédure pour cela. Dans la page d'identification, il faut cliquer sur "passe oublié", c'est seulement de cette façon que l'on peut récupérer le mot de passe et après rentrer dans la gestion, pour en changer.

Vous pouvez porter plainte, il faut essayer de récupérer l'adresse IP des pirateurs. Malheureusement c'est souvent sur les blogs de catch qu'il y a ce problème, c'est quand même bizarre de voir ça.

Bonne suite







L3ad3r01


4 messages

posté le 2009-08-24 à 12:25:16

Je sais bien, l'admin est déjà venu demander a l'aide et vous vous enfoutiez.....

J'ai étaits moi même webmaster d'un blog sur Blog4ever

Le pirateur a changer l'adresse e-mail, sinon sa serai trop facil !

Si je ne me suis pas fais entandre je posterai a nouveau le sujet quand sera de retour !

Merci, et bonne journée !

Street


Site/blog

126 messages

posté le 2009-08-24 à 12:33:50

Bonjour,

xDD, encore un Blog de Catch Hacker, c'est tout le temps les blogs de catchs ! Je sais pas pourquoi !

A Bientot !

PapyClic


Site/blog

7332 messages

posté le 2009-08-24 à 16:55:15




Je sais bien, l'admin est déjà venu demander a l'aide et vous vous enfoutiez....


On s'enfout pas, on s'occupe de tout, dans la mesure où l'on peut faire quelque chose, en l'occurrence les problèmes entre catcheurs nous ne pouvons pas les régler. A croire que les combats continuent sur la toile, toujours le même scénario qui revient de temps en temps.

Je vais en faire part à , lui seul peut voir comment résoudre ce problème.



alexis


Site/blog

47 messages

posté le 2009-08-24 à 19:47:17

bonjour je suis l'admin de wwe-frlive (le soit disant mechant dans cette histoir) d'une j'ai hacker le blog puiske apré avoir fai un css a wwe-catch-wwe qui mavai demander sa en echange d'un parteneria.
voici le design en question
http://www.noelshack.com/up/aaa/summerslamdesignwwefrby-82cb597c33.jpg

De plus la version gold je l'ai u pour mon anniversaire et g rien u dotre c t sa ou un scooter

De plus le proprio avait deja hacker le proprio pour avoir se site je ne cromprend pas pourquoi mn blog serai bloquer pour quelquun ki ment
si vou voulez je sui pré a rendre le site au propriétaire du site meme si a lorigine se nest pa le sien
merci de votre comprehension de de bien vouloir reactivier mon site je l(aime telle ment

alexis


Site/blog

47 messages

posté le 2009-08-24 à 20:09:23

a tous, c'est pour vous dire que tout doit s'arranger au plus vite nous avons mis plus de 6 mois a completer notre blog par des articles divers (700 articles) et autres photos (400 photos). Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer mais mon frere (conversation ci-dessus) a mis 72h a travailler sur un css pour le site de catch wwe-catch-wwe et le proprietaire du site (celui qui a porté plainte) lui aver promi un partenaria, chose qu'il na pa respecter... Mais entre temps l'ami dont il parlait lui a voler son blog en changant le mdp et en creant un nouveau chat. De plus ensuite il nous a passer son mdp pour qu'on lui mette de la version gold piraté (ce qui n'est pas possible !!!! mai lui y a cru et il a voulu en profitait) après il ose dire que nous meritons une amende alor ke c'est lui qui a voulu testé cet façon (il a cru ke c'etait possible) c'est scandaleux de vouloir faire sa et de se faire passer pour ,une victime!!!
Biensur L3ad3R01 n'a presque rien a faire dans cette histoire (sauf pour le css) mai c'est a cause de son partenaire que tout c'est si mal passer.
Je vous prit de bien vouloir réouvrir le blog de nos reve (a moi, mon frer et bien d'autres ) nou redonerrons volontairement son blog a L3ad3R01 mai pas a son profiteur "d'ami". De plus mon frere ne l'a pas insulter c'est lui qui l'a insulter il lui disait des mots vulgaire style bata** et autres et mon freres l'ignorait sagement.

Je vous pris vraiment de remettre notre en marche et tous devrait s'arranger dans les prochaines heures. Car nous avons passer plus d e3 mois non-stop a mettre des articles divers sur ce blog qui est une merveille. Bon maintenant je ne vais pas dire que nous ni sommes rien mais tout s'arrengera au plus vite je l'esperes.
Mes salutations les plus distingués alexis




alexis


Site/blog

47 messages

posté le 2009-08-24 à 20:35:06

merci beaucoup

J'invite L3ad3R01 a récupérer son code en nous envoyant un mail a l'adresse suivante wwefrlivecatch@aol.fr ou tous sinplement en venant sur le chat et en contactent vince ou moi meme (alexis) Bonne fin de soirée et merci beaucoup!!!

Edge-Catch_wwe


Site/blog

45 messages

posté le 2009-08-24 à 20:48:54

Je tient a rectfier quelques points, je suis l'Admin de ce blog hacker !
D'abord j'aimerais bien savoir qui tu est L3ad3r01 ???
Après mon blog totalisait 700 visites par jour avec plus de 400 articles et tout a disparu. Je ne cherche pas a savoir qui a hacker mais je veu retrouver le MDP !
Merci de votre compréhension !

alexis


Site/blog

47 messages

posté le 2009-08-24 à 20:50:22

Je vien pour vous dire que j'ai rendu le mdp ao propietaire proprietaire qui ma contacter sur le caht de mon site alexis

Edge-Catch_wwe


Site/blog

45 messages

posté le 2009-08-24 à 20:55:23

J'ai recuperer le pass c'est bon...

Edge-Catch_wwe


Site/blog

45 messages

posté le 2009-08-24 à 20:58:02

Mais comment on fait pour arreter le redirigage ???

alexis


Site/blog

47 messages

posté le 2009-08-24 à 23:25:52

tu te met en mode htlm sr ta page d'accueil et tenleve tou

KingLouis


Site/blog

2430 messages

posté le 2009-08-25 à 11:40:16

Salut,

Oula, c'est compliqué toutes vos histoires!

Alexis > si tu es le gérant du blog wwe-frlive-catch-rediff, peux tu m'envoyer tous les reçus de paiement Paypal à webmaster@blog4ever.com et je re-activerai ton blog http://wwe-frlive-catch-rediff.blog4ever.com/blog/index-301326.html.

Pour le blog "Wwe-Catch-Wwe", le problème est-il résolu ?
http://wwe-catch-wwe.blog4ever.com/blog/index-315931.html ne redirige plus vers un autre site.

Pensez à mettre des mots de passe compliqués, pour votre compte Blog4ever, pour votre compte mail et aussi faites attention à la question secrète associée à votre compte mail, si elle est trop simple, on peut facilement accéder à votre compte mail et donc à votre blog.

Bonne journée!

KingLouis, webmaster de Blog4ever

alexis


Site/blog

47 messages

posté le 2009-08-25 à 12:50:52

Je l'ai trouv ou les reçus svp

alexis


Site/blog

47 messages

posté le 2009-08-25 à 14:08:23

svp kinglouis pouvez vous me dire ou se trouve les reçus dans la gestion?

alexis


Site/blog

47 messages

posté le 2009-08-25 à 14:21:36

:c0: comen je fai

Street


Site/blog

126 messages

posté le 2009-08-26 à 14:18:20

Bonjour,

Le problème est réglé avec encore un soucis avec les Blogs de Catch ! Je pense que le Hack des Sites est a cause des Xat ou plutôt les T'Chat qui sont sur les Blog4Ever ! Mais ceci est aussi la cause de Blog Master des Site de Catch, les BlogMaster donne leurs mot de passe de leurs Blog pour faire un Design comme ici le problème qui a eu, ou encore pour refaire une Page d'Accueil ! Tout le monde (je parle plutôt des Sites de Catch en général) veulent que leurs Site soit génial et qu'il y'a beaucoup de Visiteurs, je comprend je suis d'accord avec vous ! Mais donné leurs mot de passe je trouve sa stupi**, déjà maintenant les Blog Master de Catch doivent savoir qu'il ne faut pas donné leur mot de passe a qui que se soient ! On a déjà eu plus de 50 Blogs de Catch Hacked au moin, maintenant les Blog Master des Blogs de Catch doivent savoir maintenant ! Le pire c'est que c'est tout le temps aux Blogs de Catch que se genre de Hackage se fait ! Comme je l'ai dit plus haut c'est à cause des Xat !

Bonne journée !

Nana


Site/blog

20954 messages

posté le 2009-08-26 à 19:39:26

Alexis


svp kinglouis pouvez vous me dire ou se trouve les reçus dans la gestion?

Les reçus ne se trouvent pas dans la gestion !

Paypal est un site sérieux et sécurisé

Lorsque tu as acheté ta version Gold par Paypal, tu as dû recevoir confirmation sur ton e-mail.
Ensuite tu retrouves trace de tes paiements Paypal sur tes relevés bancaires.

Donc tu n'as aucun mal à envoyer tout celà à .
Tu lui retransmets tes mails reçus, et dès que tu reçois ton relevé bancaire, tu scannes la ligne relative à celà et idem tu l'envoies à .

Je ne vois vraiment pas ce qui te pose problème !


Edge-Catch_wwe


Site/blog

45 messages

posté le 2009-08-26 à 23:36:17

Bon mon blog a été re-re-hacker je sais par qui mais je ne le dirais pas (menaces?? d'ailleur j'ai un mois d'abonnement foutu en l'air), enfin bref j'aimerais réagir sur le fait que certes les blog de catch sont beaucoup hacker mais pas tous pck le MDP a ete donné. Je ne la connai pas mais je pense qu'il y a une autre solutions pour hack (genre un logiciel...). Et aussi par rapport à Alexis, moi j'ai abonner par telephone, c'est normal que j'ai rien recu ???

Edge-Catch_wwe


Site/blog

45 messages

posté le 2009-08-26 à 23:40:04

Bon bah tant que j'y suis personne ne voudrai faire un blog de catch avec moi ? Un gars qui si connai bien en design et tout ??? Street ca te dit ???


Nana


Site/blog

20954 messages

posté le 2009-08-27 à 10:50:31



Ecoute Edge-catch on s'en fout totalement que ton blog ait été hacké.
Vous nous saoulez avec vos histoires de hack
Débrouillez-vous


moi j'ai abonner par telephone, c'est normal que j'ai rien recu ???

tu as reçu des codes par allopass que tu as recopiés pour pouvoir valider ta version payante et rien de plus.
tu veux recevoir quoi en plus ????

Ras le bol des histoires de hack. Le prochain qui vient poster un truc de ce genre, je vire le post sur le champ.
Sur ce forum on ne poste que des problèmes afférents à Blog4ever, pas afférents à vos bêtises.


Street


Site/blog

126 messages

posté le 2009-08-27 à 11:05:12

Bonjour,

Oui tu as tout à fait raison , c'est vrai les Site Hacked ont en a marre, en plus tout le temps les Sites de Catch, mais comme je l'ai dit c'est a cause des Xat sinon tout irait bien, il aurais presque jamais de Hack de Site ! C'est pour sa que moi je vais plus sur les Xat, j'ai des problème sa me met un écran blanc mais même si il n'y aurait pas d'écran blanc j'irai plus car sur les Xat c'est que des Insultes, Hack ...

Edge je t'est envoyer une invitation, je te répondrais sur ton Adresse !

Bonne journée !

alexis


Site/blog

47 messages

posté le 2009-08-27 à 12:02:01

Si Paypal est un site sérieux et sécurisé il m'est impossible d'avoir de la version gold gratuite ....

Nana


Site/blog

20954 messages

posté le 2009-08-27 à 12:07:30

Mais Alexis tu as quel âge ????
tu ne sais pas lire ??? tu es au CP ???



Lorsque tu as acheté ta version Gold par Paypal, tu as dû recevoir confirmation sur ton e-mail.
Ensuite tu retrouves trace de tes paiements Paypal sur tes relevés bancaires.

c'est pourtant tout à fait clair ce que j'ai écris
Il te suffit juste de transmettre ton e-mail de confirmation de paypal, et te réactive. C'est pas compliqué !


alexis


Site/blog

47 messages

posté le 2009-08-27 à 14:33:26

C'est bon j'ai appris la vérité. De plus je ne suis que modo la-bas ce n'est pas moi le propriétaire je devais dire ce que l'on me disait de dire. Cette histoire m'a bien fait rire .
Mais bon c'est dommage pour le blog meme si vince va essayer de le sauver. Vous devez faire sa au proprietaire , rien d eplus :c0:


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre

Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs