lien dans les newsletters
sebaaoui


Site/blog

61 messages

posté le 2010-11-02 à 22:32:57



Bonsoir

Je m'excuse d'insister ,mais il ya longtemps j'avais posé une question ,qui n'a jamais reçu de réponse .Quelqu'un peut être peut me répondre.Voilà,les messages des newsletter arrivent avec un lien vers le nouvel article ,non cliquable !le lien est simplement comme le texte ,on ne peut le cliquer.le mot commentaire précédé du signe #, "gâche "le lien et le rend inactif,car en l'enlevant on arrive à avoir un lien cliquable qui renvoit pile sur l'article.Mais seulement ,il faut de la manipulation de renvoie du message vers moi moi même pour pouvoir éditer le message et faire la réctif (virer ce qui gène : #commentaire .
Merci à vous .

bourdon

KingLouis


Site/blog

2430 messages

posté le 2010-11-03 à 13:30:15

Salut,

Je viens de corriger (j'ai enlevé le fameux #commentaire).

Bonne continuation.

KingLouis, webmaster de Blog4ever

sebaaoui


Site/blog

61 messages

posté le 2010-11-05 à 16:13:51

Merci King LOUIS !

bourdon

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre

Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs