Le Club qui respire le Tennis 24h/24
|
tcmarlieux

464 messages
|
posté le 2011-06-29 à 18:13:51
bizarre les gratuits eux ne sont pas desactivés
http://marlieux2010.blog4ever.com/blog/index-353049.html
|
Le Club qui respire le Tennis 24h/24
|
|
|
|
Kris

Site/blog
2034 messages
|
posté le 2011-06-29 à 19:19:54
Bon, je vais encore être désagréable mais finalement cela ne me dérange pas plus que cela vis à vis d'un blog qui ne vient ici que pour râler. Tu n'en as pas un peu marre de faire suer le monde avec tes problèmes, on est tous à la même enseigne, B4E se modifie peu à peu, des petits problèmes surviennent pour améliorer la plate forme. Tu paies, moi aussi mais je ne pète pas un câble à chaque petit problème, laisse travailler les pros et attends les résultats! Suis une fan de tennis alors bon si tu couvrais Roland Garros ou wimbledon bon ok mais là tu nous fais quoi une crise nerveuse pour un club privé de province allons un peu de sérieux il n'y a pas mort d'homme!!!!!!!!
Juste un truc, la prochaine fois qu'il y a un beug sur ton blog va te défouler sur la tite balle jaune et arrête de pleurnicher, tu es saoulant.
Belle soirée au Club de Tc Marlieux
et bonne compétition, hum même avec un beug...sourire
Dernière modification le 29-06-2011 à 19:21:21
Dernière modification le 29-06-2011 à 19:23:38
|
|
|
Nana

Site/blog
20954 messages
|
posté le 2011-06-29 à 19:30:38
Bonsoir Jérôme
Je viens de rentrer et je trouve ton message dont je suis surprise.
Pourquoi ? ce n'est pas moi qui t'ai désactivé.
Tu n'as pas reçu un message te demandant de remettre les mentions obligatoires en bas ???
c'est pourtant comme celà que l'on procède habituellement, et si rien ne se passe, la désactivation est au bout.
|
|
KingLouis

Site/blog
2430 messages
|
posté le 2011-06-29 à 20:08:12
Bonsoir Jérôme,
On est en train de mettre en place des processus pour les blogs qui masquent les liens du bas (en l'occurrence, via l'annuaire) et ton blog a été désactivé un peu rapidement.
Je vais relancer la communication autour de l'aspect obligatoire des liens en bas de page, ça va arriver dans les prochains jours.
En gros, c'est obligatoire pour des raisons de légalité : il faut que l'on puisse contacter l'auteur du blog et éventuellement reporter un abus, c'est la loi et même en étant en version Silver/GOLD, on ne peut pas y échapper.
Pour plus d'infos : [lien]
Je comptais t'écrire pour te demander de ne pas cacher leur affichage, voilà qui est fait.
J'ai réactivé ton blog pour que tu puisses apporter les modifications nécessaires.
Bonne soirée.
|
KingLouis, webmaster de Blog4ever
|
Kris

Site/blog
2034 messages
|
posté le 2011-06-29 à 20:09:04
Euh, suis désolée de m'être emportée un fois de plus, tu vois Nanou pourquoi j'évite de venir.... Il y a des années lumière de cela le forum était un endroit où une équipe de joyeux lurons mettait une ambiance de folie, maintenant ce ne sont plus que plaintes, soucis, manque de respect et j'en passe, bon ok j'ai un caractère de pittbull(quoi vous avez quoi contre ces charmantes petites bêtes?!)donc je préfère rester à l'écart pour moultes raisons.
J.J.B. tu ris, moi aussi quelque part mais tention quand le corsaire sort son sabre c'est que de voir le forum devenir le mur des lamentations le fait sortir de ses gonds.
Désolée , mais tu me connais, je ne sais pas faire (MOUL ZU) euh pour ceux qui ne comprennent pas, je ne sais pas la fermer, pfffff, pas sagittaire pour rien la corsaire , bon mais au moins ne suis pas hypocrite. Je dis ce que je pense n'en déplaise à certains
Allez, on y retourne Jeu, Set et Match
Bisous
|
|
|
|
tcmarlieux

464 messages
|
posté le 2011-06-29 à 22:55:06
Salut à tous !
désolé si je suis à bout de nerfs mon tournoi vient de se terminer et je n'ai pas bcp dormi pdt 15 jours !....
non je n'ai pas reçu de mail d'alerte (à ma connaissance mais bon je l'ai peut etre viré par erreur..)
Je n'ai pas viré le footer donc les gens peuvent y avoir accès encore faut il vraiment que ça saute aux yeux ?? j'ai trouvé cette astuce pour éviter de surcharger le bas....
faut il vraiment passer par là ??
Kris..le Club de Province te dit bien des choses.Il n' y a pas que Paris en France et heureusement !
A++
|
Le Club qui respire le Tennis 24h/24
|
|
tcmarlieux

464 messages
|
posté le 2011-06-30 à 09:17:55
Hello,
Merci Françoise pour tes conseils..
J'ai réduit la taille de remis une couleur visible, le souci c'est que dans le même temps ça change la taille de la police des statistiques !!!!!!!!!!
|
Le Club qui respire le Tennis 24h/24
|
KingLouis

Site/blog
2430 messages
|
posté le 2011-06-30 à 10:20:10
Salut,
@TcMarlieux : c'est très bien comme ça niveau couleur, taille...
@bisonours : quand un visiteur t'écrit via le formulaire de contact, il n'est pas totalement anonyme : tu as son IP. Avec ça, tu peux le bannir de ton blog ou si ça s'aggrave, porter plainte (et grâce à l'IP, ils retrouveront la vraie identité du visiteur).
Si tu veux, tu peux mettre un message sur ton blog pour prévenir les gens que tu as leur IP quand ils t'écrivent, cela devrait en freiner plus d'un.
|
KingLouis, webmaster de Blog4ever
|
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]
|
|
|
|