Tri par poids des articles, catégories et s/catégories
Memphis


Site/blog

1682 messages

posté le 2009-11-08 à 19:24:33



Est-il possible KingLouis de remettre la possibilité de trier les articles, catégories et s/catégories suivant leur poids et dans le sens croissant ou décroissant ?

Cette fonction existait il y a peu et pour ma part tous mes articles, catégories etc... ont un poids que j'avais donné en fonction de ce que je voulais voir apparaître sur mon blog.

La possibilité de tri de A à Z ou l'inverse comme les autres ne sont pas à mon avis suffisantes.

De plus dans mon cas, cela m'obligera à redonner un poids à chaque article ou catégorie (fort nombreuses) si je veux remettre tout dans l'ordre qui existait avant cette suppression.

Sauf dans le cas où cette suppression est nécessitée par la bonne marche de Blog4ever, peut-on remettre cette fonction qui était vraiment utile et qui manque sans doute à d'autres que moi.

Merci beaucoup.

Bonne soirée


Dernière modification le 08-11-2009 à 23:52:51


Cat


Site/blog

4860 messages

posté le 2009-11-08 à 20:23:03

Memphis,
J'appuie ta suggestion car j'en ai fait une semblable pour trier les photos par poids.


fafa


Site/blog

135 messages

posté le 2011-12-25 à 12:41:57

Bonjour King Louis. Je ne suis pas la seule à avoir un souci avec le tri des catégories, semble-t-il. Je suis en train de mettre un nouveau blog en place, et là, je deviens chèvre, car j'ai créé 6 sous catégories pour 10 catégories. c'est le tri par ordre alphabétique dans l'espace de gestion qui m'intéresserait (même si je viens de me rendre compte qu'on peut faire la fonction "rechercher" pour s'aider).... Quand je créé un "NOUVEL ARTICLE", je peine à trouver la catégorie où le mettre. Avez-vous avancé dans le projet de tri des catégories ? Le Père-Noël a-t-il qqc dans sa hotte ? Voici le blog que je souhaite lancer : [lien] Joyeuses fêtes !

AUTANT POUR MOI ! Je viens de voir que la fonction existe !!! DESOLEE !
Dernière modification le 25-12-2011 à 13:29:36

Dernière modification le 25-12-2011 à 13:41:15

FAFA



Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie



Cliquez sur la carte :
dashboard ===> Nombre d'utilisateurs en ligne===> Nombre de personnes sur chaque page
lecteurs ===> Une liste des pages les plus consultées, avec le nombre de visiteur sur chaque page.
cartes ===>Le mode normal vous montre d'où viennent les visiteurs. Les cibles clignotent pour les personnes qui viennent de se connecter.
Historique :
lines => 24 h day ===>Un graphique des visiteurs durant les dernières 24 heures.

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs