Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

A LIRE SI VOUS AVEZ UN PROBLEME

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Avant de poster dans la catégorie " Problèmes " voici ce qu'il faut faire :

Regardez tout d'abord si votre question ne figure pas dans la Foire Aux Questions : [lien]

Quelqu'un a peut-être déjà eu le même problème que vous et une solution lui a déjà était fournie sur ce forum, c'est pourquoi une recherche sur le forum est conseillée : [lien]

Si rien de tout cela ne résoud votre problème :

1 ) Inscrivez vous à ce forum ( lien en haut de page , puis validation de votre adresse en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé par mail ).

2 ) Une fois inscrit allez dans PROBLEMES et cliquez sur Ouvrir un nouveau sujet.

3 ) Remplissez les champs et posez votre question. Essayez d'être le plus clair(e) possible, de bien détailler tout ce que vous faites et à quel moment le problème survient.

4 ) Une réponse vous sera donnée le plus vite possible.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
clean06

Bonjour King Louis, et merci de votre message d'hier. Il faut donc que j'achète 2 codes chez allo pass.
Une autre question : je souhaiterais intégrer la banière "PAYPAL PAIEMENT SECURISE" est ce possible ? car j'ai un compte PAYPAL, et la banière ne s'intégre pas dans mon blog. Je suppose qu'il faut que j'adhère à la formule Sylver ou Gold ? pouvez-vous me répondre ?
Merci.
Jacques DUBET (clean06)

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Il doit falloir passer en mode html je pense, plus d'infos sur le mode html ici : [lien]
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

29 appréciations
Hors-ligne
bonsoir,

je ne comprends pas pourquoi j'ai pas du tout de visiteur ce jour , il est impossible que depuis deux jours j ai eu que 2 visiteurs je crois que sa ne fonctionne pas trés bien
merci de me rendre une réponse ....
ORPHELA
Chaque action est une grande réalisation,
Pourvu qu'on ne l'abandonne pas en chemin.

29 appréciations
Hors-ligne


un grand merçi Nana
alors je continue :vazy:

Orphéla
Chaque action est une grande réalisation,
Pourvu qu'on ne l'abandonne pas en chemin.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres