Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

changement intempestif de couleurs...
laparolestdor

bonjour !
petit souci depuis hier soir : les couleurs de mon blog changent sans mon accord !(esprit es-tu là ?)
Je m'explique (enfin.. j'essaye..) là où les titres de mes catégories et leur descriptif était en orange, c'est maintenant en bleu (très joli bleu d'ailleurs, mais ce n'est pas ce que je veux !) et là où les textes étaient en orange, ils sont blancs... quand à mon article "04 septembre 2006" dans la catégorie quoi de neuf et bien... la dernière partie reste en bleu alors que je demande du violet... qqun peut m'aider ? (oui, vous ne sentez pas ici toute la détresse dans ce message, pourtant ! (soupir)
merci pour vos réponses qui seront j'en suis sure, pertinentes, efficaces et rapides !
LaParolEstdOr

laparolestdor

bonsoir !
alors j'attends la réponse ô combien attendue du grand chef !
(pfffff ! encore une nuit blanche en perspective pour moi !...)
amicalement

1595 appréciations
Hors-ligne
Alors,

Voilà ce que je vois sur ta page du 4 septembre ( [lien] )



Cela correspond-il à ce que tu vois aussi ?

Pour les autres problèmes , peux tu être + précis(e) : quelle catégorie , quel article ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
laparolestdor

coucou Grand Chef !
en fait oui... tu vois bien pour la page du 4sept... hélas, car en fait je voulais que tout soit écrit en violet comme pour le reste de l'article et non en bleu !!! mais rien à faire !
quant au reste, je parle de toutes les couleurs du blog qu'on ne peut choisir en principe, c'est à dire les catégories et leurs pages avec la liste des articles : tout est écrit dans ce même joli bleu alors qu'il y a deux jours c'était en orange ! suis je assez précise ?
(Nana concernant le sujet clos, seule la réponse n'était pas sympa... )
Merci à vous pour votre aide
Amicalement
Sylvie

7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Il n'y a que moi qui est tombé sur ce topic en cliquant sur "Coupures et ralentissements cette semaine" dans l'espace de gestion ?

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Chri6,

Il y avait un souci de lien mais c'est bizarre que tu sois arrivé directement sur ce sujet datant de 2006 !

C'est corrigé dans l'espace de gestion.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres