Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Lenteur
guelum

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet à déjà été traité, mais pour ma part je ne le considère pas comme clos. Aujourd'hui a été catastrophique pour les temps de connexion, pour les tentatives qui aboutissaient. Quand il faut trente minutes pour répondre à un commentaire, cela devient très lassant. Je sais bien que cette question vous préoccupe sans doute aussi.
Pouvez-vous faire un point de situation par rapport à ce problème ? Qu'envisagez-vous pour améliorer les temps d'accès ?
De mon côté, je dois vous dire que l'idée de créer un autre blog, ailleurs, commence à prendre forme. C'est dommage, je trouve, car j'apprécie la qualité de vos services, votre accueil, votre assistance; mais ... le loisir prime et il faut qu'il soit agréable !
J'espère que mon ton n'a pas été trop piquant, c'est pas le but du tout ...
Très cordialement ...

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai eu des plaintes de plusieurs personnes qui ont mis un temps infini pour se connecter à mon blog et qui voulaient poster un commentaire et, au moment de valider... hop ... "impossible d'afficher la page" et le commentaire parti dans la nature... Est-ce passager car ce n'est pas la première fois que cela arrive ?
Bonne soirée à tous.
Françoise

1595 appréciations
Hors-ligne
Ok, je vais regarder cela de plus près.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

13 appréciations
Hors-ligne
Merci KingLouis !
Françoise

0 appréciations
Hors-ligne
J'aimerai bien savoir quelles sont les mesures prises pour palier au problèmes de lenteur d'affichage des blogs et aussi du forum (ça aussi c'est vraiment ennuyeux), car j'envisageai de passer en version payante mais je ne le ferai pas tant que ce problème n'est pas résolu. D'autant plus que j'ai un site qui a un affichage beaucoup plus rapide que mon blog, quand je les consulte au même moment. Faites les tests vous même : [lien] et [lien]. Hors, mon site a des centaines de pages et beaucoup d'images en comparaison avec mon blog. Ne suffirait-il tout simplement pas d'augmenter le traffic web/mois auprès de votre hébergeur pour améliorer la qualité du traffic sur tous les blogs pour tout le monde?
www.art-economiser.com : Faites le plein d'économies sans vous serrer la ceinture !

0 appréciations
Hors-ligne
Ooups ! Je me suis trompée dans les liens. Je suggerai de comparer [lien]et [lien]
www.art-economiser.com : Faites le plein d'économies sans vous serrer la ceinture !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres