Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bonsoir

0 appréciations
Hors-ligne
:sol: Je viens de réaliser en partie ma page d'acceuil,
mais malgré les explications de bases et dans aide, je n'arrive pas à [lien]sur le design
J'ai essayé avec un générateur liens image+ http site ..sur la partie clignotante mais riennon plus idem lien en direct de la page (texte plus gras )rien non plus.
Peut- on essayer de faire partir la couleur jaune dans memu et ou??
Merci d'avance.
J'ai déja recommencé 3 fois le blog , j'ose plus m'aventurer.
[lien]
Lou

0 appréciations
Hors-ligne

Merci je travaille avec mozillia firefox mais parfois internetgoogle car , j'ai déja eu des annuaires ou musique qu'on entend pas ou ne voit avec firefox , que conseillé vous??
Lou
Istina

Bonsoir Lou,
Tu devrais mettre ta salutation dans ton message et non en titre, pour faciliter la recherche par thème.

Pour le reste, ta question, si question il y a, est incompréhensible (enfin, pour moi), peux-tu la reformuler ?

Belle soirée

:ff: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

128 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Lou
Bonjour Istina
Bonjour à tous(tes)

Tout d'abord bienvenue Lou, dans ce monde virtuel des blogforeveristes et sur ce forum.

Désolé Lou, mais comme Istina, je ne comprends pas bien ce que tu veux ou plus exactement, il y a beaucoup de questions, pas facile de répondre.

Si je peux me permettre un conseil, d'après ton adresse mail, nous sommes de la même tranche de vie(sauf erreur de ma part). Je te suggère si tu dois refaire ton blog, prévois un nom plus court, c'est mieux pour tes contacts quand tu veux indiquer l'adresse de ton blog.

Pour le design de ton blog avec DizPerso tu peux visiter DizTest [lien], tu trouveras certainement pour les couleurs où tu peux les changer.

Pour les autres soucis indiques nous exactement ce que tu cherches à faire mais si possible, une chose à la fois c'est plus simple pour d'aider.

Bonne journée
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:





2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Lou,

Pour ta question "lien image" et "lien site", je ne suis pas sûre d'avoir bien compris non-plus... Lorsqu'on clique sur une image, ça devrait renvoyer vers un site ?...

Si c'est ça, il faut que tu insères ce code en mode HTML à l'endroit où tu veux mettre ton lien :

http://ADRESSE-DU-SITE target="_blank">
http://ADRESSE-DE-L'IMAGE border=0>


N.B. : N'oublie-pas de revenir en mode normal avant de valider, en décochant la case HTML.

Bon dimanche.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Bonjour à toutes et tous , je ne retrouve plus mon message déposé il y a quelques jour.

Je vois mes post- antérieurs assez chinois, j'ai toujours pas compris Istina, que je relis
Tu devrais mettre ta salutation dans ton message et non en titre, pour faciliter la recherche par thème.Le titre c'est Scratchy chat chartreux amis de mes golden ,et le message c'est le texte page acceuil???


Bref je reviens pour un problème plus sérieux,
je n'arrive plus à me connecter par le bas de ma page acceuil, depuis plusieurs jours, je rentre par http :4evercom general,et alors je peus acceder aux autres modules maispas l' acceuil bloqué.
J'ai recommencé le deezer complet on , n'avait dis que peut- etre tout se normaliserait , bien non.
C'est un java qui bloque le bas de la page, définitivement, je crois que je vais faire de l'urticaire contre les inventeurs de gadgets java.
Voila avant je savais voir cette page ou recommencer ma page içi plus possible [/b].
J"ai essayé de changer les directions rienà faire
Je vois le contenu de cette page acceuil , juste
par "visualiser le blog, mais [b]plus
par l'intérieur de l'espace gestion,

juste:
stoperror function () (return true) = window.onerror stoperror
Que peut t'on bien y faire???
Je ne sais plus à quel Saint me vouer???


Voici ce que je vois

Après avoir été blog, page acceuil.
Page principaleVous pouvez , si vous le souhaitez , rediriger directement le visiteur vers une page ( d'articles , photo .... ) , ainsi , il arrivera directement au contenu que vous souhaitez mettre en valeur .

Rediriger vers les articles
Rediriger vers l'album photos
Rediriger vers le forum
Afficher un disclaimer ( spécial site pour adulte )
Ne pas rediriger ( le visiteur verra la page d'accueil , que vous pouvez personnaliser ci-dessous )

Accueil du blog



stoperror function () (return true) = window.onerror stoperror
Je vous donne le lien de mon blog
[lien]

Merci d'avance mais je crois que c'est aps facile
en fait ma page existe , mais je ne sais pas acceder , pour la recommençer.

PS, c'est Jean Luc du http://j-lucweb.blog4ever.com/blog/index-180302.html, qui n'avait donné le son forum papy , c'est bien expliqué pour le deezer, je me suis moins embrouillée pour recommençer ce dernier, mais pas de solution pour le reste

Bonne journée. :sol: :b2:






Lou
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres