Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Encore une trouvaille!

1 appréciations
Hors-ligne
Coucou :sol:

C'est super ce bandeau défilant que tu nous a trouvé Nana. Mais ou tu vas les chercher les idées?
Je vais aller regarder de plus près, j'ai vu qu'il y a plein d'options!

Merci

Istina

Coucou LaFaucheuse, coucou Nana,
Je ne sais pas ce qui doit s'afficher, mais comme apparemment je ne peux installer les plugins, mon antivirus se fâche je me demande bien à quoi ils servent, et je ne retrouve pas ma boule de cristal pour le deviner

Pouvez-vous m'en dire davantage ? Je ferais une installation manuelle si je sais de quoi il retourne et si ça m'intéresse, sinon, j'ai tendance à faire confiance à mon antivirus qui ne m'a jamais déçue (mais je me doute bien que ce n'est pas un virus là) car, en fait, trop de choses sur une machine, nuit à son utilisation.

Que vois-tu LaFaucheuse ?

Bisous

:ff: :sol: :sol: :sol:

Derni?re modification le 16-06-2008 ? 16:26:36

1 appréciations
Hors-ligne
Nana nous a fait un tour de magie, je ne vois plus le bandeau non plus...
Voilà le lien Istina si tu veux voir ce que c'est :flech: [lien] :sol:


1 appréciations
Hors-ligne
Oh oui! Désolée Nana, je le cherchais dans le message, ici, peut-être Istina aussi alors...

sandrine

Bonsoir les filles :ff:

peut-on le mettre sur un blog en version gratuite?
Istina

Coucou à tous,
Le lien que tu donnes LaFaucheuse, envoie sur une page web, ce n'est pas un bandeau.

Et je vois enfin de quoi il retourne sur ta capture Nana, ça ne s'affiche pas chez moi, mais ce n'est pas grave du tout.

Douce et belle soirée

:ff: :sol: :sol: :sol:

1 appréciations
Hors-ligne
C'est le lien pour créer le bandeau Istina. Lorsque tu cliques sur le bandeau de Nana, tu arrives sur cette page, où tu peux l'ajouter sur ton site en choisissant tes propres couleurs et dimensions.

Bises

sandrine

Bonjour :sol:

Merci nana du compliment,je suis flattée
Voilà j'ai créee le bandeau et je le voulais soit l'ecriture noire et le fond rouge ou vise versa,mais c'est en bleu et blanc sur mon blog,pourtant sur le test cela marche (bien noir et rouge)bizarre,bizarre
Istina

Coucou LaFaucheuse,
Voilà, j'ai compris, je suis d'une lenteur en ce moment :vazy:
Mais je ne peux installer les plugins nécessaires, et j'hésite à le faire manuellement pour l'instant.
Va falloir que je me décide :eg:

Coucou Nana,
Ta nouvelle bannière est très jolie, légère et délicate, j'aime beaucoup.

Douce et belle journée

:ff: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
:note: :pap: :ttb: :champ: :eg: :sv5: :ange: très belle bannière Nana ! :coupe: :sol:

sandrine

Bonjour nana :pap:
alors là t'es vraiment trop mignonne merci et si tu ne peux rien y faire c'est pas grave
sandrine

Merci nana
et oui j'ai vu que celà ne marché pas,je pense que c'est de chez eux qu'il y a un bug,car le petitlivradais là auusi et il est bleu aussi (àmoins qu'il l'ai choisi ainsi,mais j'ai un doute )
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres