Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

bibendum

Merci KingLouis
Bonne fin de WE

0 appréciations
Hors-ligne
Merci bien.
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
je recherchais absoluement comment faire et je voi que je ne suis pas le seul
j'etait pratiquement a 45 000 visites et le 11 juin 2008 matin,je m'appercoit que le nombre total des visites etait redecendu a 22!
J'espere vraiment que ca pourra se remettre au vraix nombre ou j'etait!!!
Parceque j'attendait impatienment les 45 000 pour feter ce chiffre rond qui n'aurait alors jamais vu le jour???
J'attend impatiemment une reponse car je vais faire de la webradio sur ce site cet été alors ca amenerais quand meme plus de monde avec 45 000
en esperant que ca s'arrange

Merci
tony

Derni?re modification le 16-06-2008 ? 01:54:09

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai le même problème, le nombre de visites qui était de 10200 environ est repassé à zéro.

Merci de bien vouloir rectifier

Nathalie
http://jardindememoire.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
merci vous etes supêr !!!

Dit moi nana, question peut etre indiscrete mais
Est ce que ce serait possible que tu participe a une emission de webradio ?
Juste comme ca, pour passer un pti coucou ,pour te presenter ,juste 5 minutes et plus si tu le desire

J'aimerais vraiment entendre ta voie et je suis certain de ne pas être le seul
Il suffit d'appeler le standar ou par skype
la radio est sur www.xlovefm.zik.dj

Merci et escuse moi si tu me trouve ringard de demander cela

Tony

0 appréciations
Hors-ligne
Merci, le nombre de visites est rectifié

Cordialement

Nathalie
http://jardindememoire.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
Merci bokou,
moi aussi nombre de visite a été remis a la normal

Codialement

tony-de-xlovefm

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
problème de visites déjà signalé par ailleurs il y a 15 jours environ
dans mon cas ne sont considérées que les visites mensuelles et non le total depuis la création alors que mon statut indique la version gold jusqu en février 2009 !
d'autre part lorsque j affiche les photos les plus visitées j'ai un album vide affichant 6597 visites
MERCI D'intervenir pour régler ce problème
MICHEL

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
j'ai le même soucis, j'étais environ à 13800 visiteurs. Merci si c'est possible de remettre à jour.
GM
http://meetingaeriens.blog4ever.com

Derni?re modification le 22-06-2008 ? 20:26:03
GGMM

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Le nombre de visites a été remis à jour.
Merci pour cette efficacité
Cordialement
GM
http://meetingaeriens.blog4ever.com
GGMM
sandrabulle

bonjour, j'ai aussi un petit pb : à la date du 28 avril 2008 j'avais 12000 visites et aujourd'hui seulement 1535 que s'est-il passé? merci de remettre les pendules à l'heure si possible

:flech: merci !!!

sandrabulle

0 appréciations
Hors-ligne
Vous avez le meme problème que moi ? OUF je suis rassuré, quelle peur j'ai eu quand j'ai vu mon compteur passer de 11 800 à 38 :snif:
C'est pour cela que je fait appel à un webmaster pour me remettre à jour le compteur de mon blog...
J'étais donc à plus de 11 800 visiteurs uniques...

Merci d'avance à celui qui me remettra mon blog à jour

Mon blog est : http://djejedi.blog4ever.com

23 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour, mes statistiques déconnent de plus beles et rien nâ encore été fait, voici que maitenant ces les jours précédent que les chiffres ont baissé passant de 110 visites à 20..

King Louis m'a posé une certain nombre de question mais n'a rien fait pour arranger le problème du coup, depuis le début du mois je n'affiche plus mes stats alors que c'était une partie de ma carte de visite..

Nana je vais t'enver le lien sur ma gestion par Mail et tu verras par toi meme que je ne raconte pas n'importe quoi comme semble le crire ton collègue..

C'est de loin pas la 1ère fois que j'expose ce problème et je suis fortement mécontent.. désolé..


0 appréciations
Hors-ligne
entre arantese comepar hasard tous d'1 coup y a tous plein de monde qui avais 0visites


12 appréciations
Hors-ligne
:b0: cela m'est arrivé il y a déjà plusieurs mois, et à l'époque personne n'avait pu me dire ni pourquoi ni ce qu'il fallait faire , alors si l'un de vous peut rectifier ? il en était à environ 10000 visites à ce moment là
en gros merci :b2:
artnature

bonjour ,moi aussi j'ai perdu plus de 20000 visiteur ,merçi

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je suis un peu en retard concernant ce sujet c'est vrai ...

J'ai eu le même souci en juin, j'étais à plus de 100 000 visiteurs et du jour au lendemain je suis passée à 0, néant, nada !! lol

:b2: :b2:

:vtn
Chrys accro et passionnée

51 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Idem... je ne consulte plus ces stats depuis longtemps .
Je préfère passer par une mesure d'audience plus fiable... la même qu'utilise B4E sur ce forum.
:b1:
GNU/Linux, logiciels & noyau libre - Syno DS411+II - Syno USB Station 2
chipette 98

vanina tu est la

0 appréciations
Hors-ligne
:c9: Hello tous

De mon coté, problème de compte journalier : plus de comptage, je pense, car le compteur ne "voit" pas le ou les visiteurs.




:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ,
J'ai aussi presque le même problème. Mon compteur de visites reste bloqué et n'affiche que ceci : VISITE.
Merci pour votre éventuelle aide.
kabou


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres