Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Suggestions d'amélioration / Problèmes à réparer

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Alors j'ouvre un sujet pour faciliter la tâche des administrateurs de Blog4Ever. En effet voici une liste des problèmes à résoudre et de suggestions au niveau des amélioration ;

[Problème] [lien] Impossible d'ajouter des fichiers MP3 (Mauvais type de fichier ( voir plus bas ))

[Problème] [lien] Impossible de visiter la page "Provenance des visiteurs"... la page ne charge pas et fait buguer l'espace gestion.

[Problème] Impossible d'ajouter des liens dans une catégorie ce qui provoque un code javascript au lieu du lien http, obligé de modifier le code source pour faire fonctionner le lien...

[Amélioration] Rien d'incroyable, que les chargements des pages web soit plus rapides...

[Amélioration] Autoriser le Javascript et/ou le XML sous blog4ever

[Amélioration] Ajouter des extras/modules/widgets sous blog4ever

[Amélioration][lien] Mettre cet éditeur d'article par défaut

[Amélioration][lien] Améliorer cet espace.

Voilà, tout ça n'étant que de simples propositions, merci d'avoir pris le temps de les lire.
____________________________________________
Mon site : [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Impossible d'ajouter des fichiers MP3 (Mauvais type de fichier ( voir plus bas ))


+1

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: extras,modules,widget !!! SUPER cette idée
Si l'on pouvais ajouter ne serait ce que quelques uns de gadjet comme le tchat ... par exemple ... sur le coter à droite (de toute les pages) par exemple ... ca poserais beaucoup moin de problemes en ce qui est de l'absence Java sur la version gratuite de blog4ever (le seul defaut de b4e je pense), ces quelques gadjets sont trés souvent les plus demandés que l'on a envie justement de mettre sur un article et qui gache un peu par la suite parceque la page est bloqué par java ... mais justement un tchat pourquoi pas !!!
Pourquoi pas un tchat GEANT sur justement TOUT les blog à la droite sur le coter et ou TOUTES les personnes connecter sur un blog du b4ever puissent s'y connecter en mettant SIMPLEMENT un pseudo et non pas une inscription ... evidemment le seul gros probleme qui empecherais serait la moderation, mais je suis sur que si on le veu vraiment, si on met un appel pour rechercher des modos on en trouvera trés rapidement, ... bref je suis sur que ce serait quelque chose de super qui en ravirais plus d'un et avec qui on ferait de nouvelles rencontres certainement !!! ... Imaginez sur tout les coter droit des blog de blog4ever (avec la possiblitée au blogmastre de le retirer bien sur) un tchat en horizontale ou sont connectées toutes les personnes visitant un blog de blog4ever. On est sur une page b4e, suffit de mettre un pseudo, et le tour est jouer, on est rentrer dans le tchat et pour inciter les tchatteurs a s'inscrire a blog4ever par exemple, la possiblité d'être connecter avec son pseudo blog4ever et donc qui, ce pseudo lui serait reserver, par exemple seul ceux qui ont un compte blog4ever peuvent mettre des emoticones, et des liens, les autres uniquement du texte.
Et pourquoi pas aussi que l'on pourrait mettre nos webcam pour tchatter si on le souhaites ... et aussi tchatter en privé, avec un seul autre tchatteur ... Heu ... oué jméloigne bokou tro du sujet la MDR ... oui je disait c'est une super idée les widjets ... alors
voila merci d'avoir lu vous avez interet de faire ce que l'on vous dit maintenant je vous ais meme fait une liste ... non mais faut pas abuser la
Faire des listes comme ca aux admins OK t'a dit bonjour et tout de suite aprés ,,, oué voila ce que il faut que vous fassiez lisez cette liste ...
Allez les administrateur la
Moi je VEUX :
- 1 maxi best of Big Mac avec patatoes et coca
- 2 C.B.O.
- 1 sunday chocolat
- 1 café
le tout servi a domicile sur un plateau d'argent pour 19 h 23 précise. Vous vous habillerez habillé en "X-Men" pour l'occasion...
Merci XD :pointex:

0 appréciations
Hors-ligne
C'est quoi cet humour hilarant ?

On parle d'amelioration et de probleme et tu viens polluer le topic ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres