Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Accessibilité de blog privé...

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
je veut rendre mon blog prive en mettant un code d'acces
cela marche une fois le temps que je n'ai pas rentre le code le blog reste prive.

quand je rentre le code une fois le blog se deverrouille a jamais est ce normal?
merci de vos reponses








128 appréciations
Hors-ligne
:b0: William

Oui c'est normal, il y a un système de cookies sur l'ordinateur de l'internaute qui a rentré le code pass.

Bonne journée

:note: je vais mettre un titre à ton sujet...

0 appréciations
Hors-ligne
merci de ta reponse
mais comment faut il faire pour que ce blog reste prive...
car quand je rentre mon mot de passe les autre internautes qui eux ne l'ont pas arrive a acceder au site
est ce normal?
merci de ta reponse







128 appréciations
Hors-ligne

Non les autres internautes sur leur ordinateur ne peuvent pas aller sur ton blog sans avoir le mot de passe. Moi j'ai essayé pour vérifier... je ne peux pas y accéder, on me demande le mot de passe.

-->


Le cookies s'installe sur un ordinateur qu'après la saisie du mot de passe. Donc ceux qui ne l'ont pas, ne peuvent pas accéder à ton blog.

Bonne continuation

128 appréciations
Hors-ligne

Coucou Nana

0 appréciations
Hors-ligne
merci a vous deux
:note: :note: :note:







0 appréciations
Hors-ligne
j'ai pose cette question parce que depuis lundi dans mon espace de gestion les statistisques journalieres sont de 28 visiteurs environ alors que personne n'a le mot de passe
merci a vous de me renseigner
bonne fin d'apres midi







0 appréciations
Hors-ligne
:b0: je n'arrive tjs pas a rendre mon blog privé, j'ai lu mais pas assez peut-être, quelqu'un peut il me redonner la procédure, svp :b2:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres