Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Musique et lecteur

112 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Ce n'est pas vraiment un petit souci, rien d'urgent mais bon
J'essaie de mettre de la musique sur mon blog. Après des recherches avec le mot musique et ensuite avec le mot lecteur et après avoir lu tout ce qui avait été écrit là-dessus, j'ai décidé, pour le lecteur, d'opter pour Mixpod vu que Deezer avait l'air d'avoir des problèmes. J'ai donc suivi (je pense!) à la lettre les directives de King Louis pour installer un lecteur sur mon blog mais je n'ai que des liens vers Mixpod, pas de musique, même si je n'ai qu'une chanson téléchargée. Je pensais par la suite télécharger les autres de mon pc en espérant trouver un moyen de les protéger de la copie.
Voilà, c'est un peu long, désolée, mais j'espère que c'est clair. Je ne sais pas quel lien placer pour vous aider... :ppc:
:pap: Merci d'avance de vos réponses
Stef

:b0: cat :c9:

lecteur sur mon blog mais je n'ai que des liens vers Mixpod, pas de musique, même si je n'ai qu'une chanson téléchargée. Je pensais par la suite télécharger les autres de mon pc en espérant trouver un moyen de les protéger de la copie



Pas compris


Tu veux installer un Mixpod ?
:flech: 1) tu choisie la musique que tu veux mettre sur ton blog
:flech: 2) tu choisie le design de ton Mixpod
:flech: 3) tu le cutomizes
:flech: 4) tu le sauvegarde le code pour le mettre sur ton blog

Bonne journée

112 appréciations
Hors-ligne
:b0: Stéphane,
C'est bien ce que j'ai fait, mais sur mon blog, il n'y a que des petits rectangles (1 musique et 1 playlist) et quand je clique dessus, ça m'amène sur le site de Mixpod... j'ai dû faire quelque chose de pas correct :ppc: Merci :c9:
Stef

coucou cat :c9:

Je viens d'installer un Mixpod

En effet j'ai oublier te dire

quand il te donne le code pour l'installer , il faut que tu cliques sur other sitequi se trouve sur la colonne de gauche .

Il te donne un autre code pour pouvoir l'installer sur ton blog .

Bonne journée :sol:

112 appréciations
Hors-ligne
Cool!! :b2: beaucoup Stephane Je vais essayer ça. :c9: :by:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
ou l'installe tu ton code?

Merci

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Ca c' est une bonne question (teyb)
Car j' ai utilis? en mode htlm et ?a ne fonctionne pas :snif:
Donc j ' ai fait un lien direct sur Mixpod
A moins qu' il faut ?tre en mode GOLD ou SILVER ?
:by:

Derni?re modification le 19-11-2009 ? 14:57:05
Bien changé ici !

112 appréciations
Hors-ligne
Le code, il faut le mettre dans la page d'accueil. Il faut copier le code sur Mixpod, aller dans votre page d'accueil, passer en mode HTML, placer le code tout en bas de la page, repasser en mode normal et voilà. :c9:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Peut on le mettre que sur la page d accueil le code htlm?
:by:
Bien changé ici !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres