Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Note sur la réutilisation des photos de l'album photos

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Si vous ne r?utilisez pas les photos de l'album photos dans d'autres endroits de votre blog, ce message ne vous concerne pas!

Je tiens ? vous rappeler que si vous souhaitez r?utiliser des photos pr?sentes dans votre album photos, ? d'autres endroits dans votre blog, il faut utiliser le lien fourni dans :

ALBUM PHOTOS > Modifier les photos > Modifier (relatif ? la photos) > Options avanc?es et facultatives > Adresses de l'image.



J'insiste l? dessus car, pour des raisons d'optimisation d'infrastructure d'h?bergement (serveurs), les images de l'album photos vont ?tre d?plac?es.
En utilisant cette adresse, vous ?tes s?r de toujours avoir la bonne adresse de l'image.

Si vous utilisez directement les adresses des images (en faisant clic droit > propri?t?s) ? d'autres endroits sur votre blog, cela risque de ne pas fonctionner.

A++

Derni?re modification le 06-10-2009 ? 21:46:56
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

112 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir King Louis,
Sais-tu que "clic droit, propri?t? de l'image" et le chemin que tu mentionnes ici donnent le m?me r?sultat? L'adresse est la m?me, du moins pour moi, que je fasse l'un ou l'autre.

Bonne soir?e et merci!



Derni?re modification le 29-10-2009 ? 17:41:47

1595 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Oui c'est vrai, ta méthode fonctionne très bien aussi.

:by:
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
J'arrive à la bourre mais on peut tout simple faire clic droit sur l'image > copier l'adresse de l'image ^^


0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Euh j'ai pas bien compris ...
Bis
Gioia
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres