Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

juste une question comme ça ?

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana


A propos du concour photo le premier prix si j'ai bien vu est SILVER Gratuit X mois.

mais si tu es abonné GOLD sa ce passe comment ??

:b2: Frontosa

1 appréciations
Hors-ligne
:ok1: Nana


Autre questions toujours en rapport avec le concours photo

ma femme voudrait le faire, mais je crois que quand elle se connecte avec son blog [lien] c'est mon adresse qui apparait.


car en faite ce blog est celui ou je faisais les tests que je lui ai donné.........J'espère que je suis clair ??

alors dis moi si elle peut participer ou non ??

de toute façon elle mettra le nom de son blog

@+Frontosa

1 appréciations
Hors-ligne
ok Nana

mais quand elle met son pseudo, ça dit qu'il n'y a pas de pseudo correspondant ??? elle ne peut pas se connecter sur le forum d'aide avec son PC portable


ce blog je l'utilisais pour faire mes tests et je crois que le problème viens de là. Car elle se connecte sur son portable et il prend mon adresse à moi apparement.




1 appréciations
Hors-ligne
Nana

J'ai essayé à partir de son blog, et sais bien ce que je pensais, il se connecte sous le pseudo Frontosa comme les miens .........GRRR

est qu'il y a quelques chose a faire pour que ma femme soit indépendante ???

:b2:

1 appréciations
Hors-ligne

Si elle y accede mais c'est marqué Frontosa :snif:

je sais pas comment t'expliquer celà
..............................................
c'est moi qui ai créé ce blog sur mon PC, apres je l'ai donné à ma femme pour qu'elle parle des loups.

le pseudo qu'elle a ne marche pas pour aller sur le forum d'aide.
par contre ca marche avec le pseudo frontosa

PFFF....compliqué à expliquer

:b1: Frontosa

2 appréciations
Hors-ligne
Coucou Frontosa,

A toutes fins utiles, nous pouvons aussi maintenant modifier le nom de notre blog : par exemple, ton ancien blog de test http://frontest.blog4ever.com/ peut devenir http://petits-loups.blog4ever.com/

Pour faire la modif, c'est dans le menu "Votre compte" :flech: "Modifier mes infos" :flech: "Je veux modifier le nom de mon blog".

Il y a aussi une manip identique pour modifier le mot de passe.




1 appréciations
Hors-ligne
:ok1: Nana et Françoise

j'irai voir ca et je modifirais dans les jours à venir.

:b2: Frontosa
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres