Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Résolutions écrans

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous,

j'ai bien lu le tutoriel permettant de rediriger les visiteurs selon la résolution d'écran mais étant novice dans la gestion d'un blog, je ne comprends pas bien où exactement je dois insérer le code donné par Nana. Pourriez-vous m'aiguillez?
(Ce code permet-il bien au visiteur de voir mon blog dans son intégralité, notamment mon décor de fond de page, quelque soit sa résolution d'écran?)

Je vous remercie d'avance pour votre aide! :b2:



0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ta réponse rapide Nana!

Mais je suis tellement nulle que je ne comprend pas où copier le code dans mon css :pf:

En effet, je vois bien des "border" ici et là, mais j'ai peur de faire n'importe quoi en le mettant n'importe où...

Je suis vraiment navrée de t'importuner avec un souci qui ne doit pas en être un pour la majorité des bloggers, alors si c'est le cas, tant pis pour moi, je laisserai mon css tel quel.

Encore merci pour le temps que tu m'accorde Nana! :ange:




112 appréciations
Hors-ligne
:bd: Meg-Avide,
C'est dans ton espace de gestion :flech: votre blog :flech: bordures de pages (c'est là que tu peux rajouter plein de choses)
Bonne journée :c9:

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai trouvé! Pfiouuuuuuu!

Merci mille fois Cat!



0 appréciations
Hors-ligne
Ca marche pas...

Voici ce que j'ai inséré:







Quelque chose cloche? :b2:



0 appréciations
Hors-ligne
Comme ça? :flech:







*Oui je suis un boulet...*

Derni?re modification le 18-06-2010 ? 19:40:46



112 appréciations
Hors-ligne
Meg-avide,
l'url de ton blog c'est http://meg-avide.blog4ever.com
:c9:

0 appréciations
Hors-ligne
Bé non!
Mon blog Meg-avide est vide à présent, j'en ai crée un autre dont l'adresse est tca-infos-news.blog4ever.com (j'ai d'ailleurs fait une redirection sur la page d'accueil de Meg-avide.blog4ever.com).
Et même en essayant avec cet url dans les balises, je ne vois pas ma page d'accueil en entier sur l'un de mes pc...Je la vois bien sur mon netbook, et pas sur celui d'où j'écris actuellement.



0 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana!



23 appréciations
Hors-ligne
:bd:
j'aimerais savoir où mettre ce code si on est en version gratuite enfin si c'est possible mdr :b2:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres