Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Tri par poids des articles, catégories et s/catégories

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Est-il possible KingLouis de remettre la possibilit? de trier les articles, cat?gories et s/cat?gories suivant leur poids et dans le sens croissant ou d?croissant ?

Cette fonction existait il y a peu et pour ma part tous mes articles, cat?gories etc... ont un poids que j'avais donn? en fonction de ce que je voulais voir appara?tre sur mon blog.

La possibilit? de tri de A ? Z ou l'inverse comme les autres ne sont pas ? mon avis suffisantes.

De plus dans mon cas, cela m'obligera ? redonner un poids ? chaque article ou cat?gorie (fort nombreuses) si je veux remettre tout dans l'ordre qui existait avant cette suppression.

Sauf dans le cas o? cette suppression est n?cessit?e par la bonne marche de Blog4ever, peut-on remettre cette fonction qui ?tait vraiment utile et qui manque sans doute ? d'autres que moi.

Merci beaucoup.

Bonne soir?e :pap:


Derni?re modification le 08-11-2009 ? 23:52:51

112 appréciations
Hors-ligne
:b1: Memphis,
J'appuie ta suggestion car j'en ai fait une semblable pour trier les photos par poids.
:by:

179 appréciations
Hors-ligne
Bonjour King Louis. Je ne suis pas la seule à avoir un souci avec le tri des catégories, semble-t-il. Je suis en train de mettre un nouveau blog en place, et là, je deviens chèvre, car j'ai créé 6 sous catégories pour 10 catégories. c'est le tri par ordre alphabétique dans l'espace de gestion qui m'intéresserait (même si je viens de me rendre compte qu'on peut faire la fonction "rechercher" pour s'aider).... Quand je créé un "NOUVEL ARTICLE", je peine à trouver la catégorie où le mettre. Avez-vous avancé dans le projet de tri des catégories ? Le Père-Noël a-t-il qqc dans sa hotte ? Voici le blog que je souhaite lancer : [lien] Joyeuses fêtes !

AUTANT POUR MOI ! Je viens de voir que la fonction existe !!! DESOLEE !
Dernière modification le 25-12-2011 à 13:29:36

Derni?re modification le 25-12-2011 ? 13:41:15
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres