Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

articles et catégories

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:
mon blog:alsacebossueathletisme
dans la catégorie mère "résultats hors stade et cross" j ai fait 4 sous,catégories !
La première me pose problème, je n arrive pas a la configurer commes les autres: insertion d un article
Merci et à ++
suzel

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Suzong

Je crois que tu as tout simplement mis le contenu de l'article que tu voulais mettre dans cette catégorie, dans le descriptif de cette catégorie.
Il faut que tu recopies le contenu du descriptif, puis tu crées un nouvel article où tu colles le contenu du descriptif, tu sélectionnes la catégorie dans la liste déroulante, pour cet article, HIRSCHLAND, je crois.
Puis tu effaces le descriptif de la catégorie.

Bonne soirée

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
Mon problème c'est que je n'arrive plus à creer un nouvel article rattaché à la catégorie Hirschland, alors, comme je voulais renouveler ma page d?accueil, j'ai tout simplement recopié les infos dans la catégorie Hirschland en attendant de pouvoir créer cet article
Ce que je ne comprends pas, cela a bien fonctionné avec les autres articles et depuis 2 semaines, plus moyen d'appliquer la même méthode
et merci pour vos recherches
suzel

128 appréciations
Hors-ligne
...
Je ne comprends pas très bien, ce qu'il y a dans la catégorie, c'est l'article ou la page d'accueil ???

:bye:

128 appréciations
Hors-ligne
...
J'ai créé un article sans problème dans la première sous-catégorie.


1 appréciations
Hors-ligne
Le problème ce n est pas le contenu de la catégorie mais la création d un article. et le rattachement à une catégorie, comme j ai procède pour les catégories Sarre Union, Insming etc........et cette méthode ne marche plus. Vois devez voir le nombre de tentatives de création d article , sans succès
Sinon, y a t il un dépassement de mon espace qui bloque la création d article?
À ++
suzel

1 appréciations
Hors-ligne


J ai répondu en même temps que toi
J ai vu la création de l article, mais je ne le vois pas sur le blog, en cliquant sur Hirschland, la catégorie,apparaît toujours
et c est l article que je souhaite voir
a ++
suzel

128 appréciations
Hors-ligne
...
Evidemment que tu vois toujours ce que tu as mis dans le descriptif de la catégorie, tant que tu le laisses voir en gestion >>> ARTICLES >>> Catégorie

Mon article test a été modifié par toi et il s'affiche bien.

>>>


et je vois l'historique



Donc tout va bien, tu vois le descriptif de la catégorie et après l'article c'est normal.
Tu peux mettre un autre article il s'affichera en suivant.


Bonne nuit




1 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2:
J'AI COMPRIS, bonnes fêtes
suzel
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres