Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Insertion de la bannière B4E sur ma page d'accueil

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'avais inséré la bannière B4E en bas de ma page d'accueil. Une fausse manoeuvre l'a fait disparaitre. Après des recherches je n'ai pu la remettre. Ce serait gentil si quelqu'un pouvait me donner la formule html à insérer pour une bannière B4E.

Merci d'avance



Derni?re modification le 25-12-2011 ? 11:40:06

15 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana
Comme d'habitude, il m'a fallu du temps pour arriver à insérer la bannière B4E comme je le souhaitais.
Si je peux me permettre, la bannière cliquable amène à "Blog4ever*Aide". Je me suis placé comme un visiteur à la recherche d'un hébergeur. Il me semblait plus opportun de le diriger vers la présentation de B4E, ce que j'ai fait d'ailleurs, pour qu'il fasse le tour de ce qui lui est proposé et tenté de créer le sien.
D'autre part, la présentation comporte 5 articles. A la fin de chacun d'eux, vous aiguillez directement sur la page créez votre blog. Ne serait-il pas judicieux de lier les articles les uns aux autres et dans l'ordre des titres. Ainsi le lecteur aurait une vue d'ensemble de B4E.
Ce n'est que mon avis....
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres