Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Les catégories ne sont plus modifiables

34 appréciations
Hors-ligne
Bonjour - Sur mon blog CIAB je fais : "Articles - Catégories" et là je ne peux plus modifier la catégorie, tout est vide
J'ai fait l'essai sur plusieurs blogs, avec Safari et Explorer 8, c'est pareil
Sous "Aperçu" tout est resté en place mais plus moyen de modifier
Why please ?

Merci de vos réponses, cordialement
jpa

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: sous google chrome c'est ok moi.
Vide ton cache si le probleme persiste attends Kl ou Nana !
Bis :oe:

34 appréciations
Hors-ligne
Oui Nana, sur les 4 catégories il y en a une qui s'affiche et c'est celle que tu as mis en copie d'écran
les autres ne marchent pas, d'ailleurs tu as dû voir que pour les autres catégories rien ne s'affiche quand tu veux les modifier
Bref, le problème n'est pas réglé

Avant de partir en voyages pour les fêtes de Noël il y avait un autre problème pour créer des articles dans les sous-catégories, ma voisine qui poste sur "l'aide" régulièrement est venu me voir pour cette affaire, nous n'avons pas su régler cette difficulté, ce n'est pas le sujet dans ce fil, je sais, mais peut-être qu'entre-temps le problème s'est réglé, sinon je reviens vers vous pour cette histoire d'article dans les sous-catégories
Je ne sais pas si ce sont les modifications récentes qui sont à l'origine de ces petites difficultés, pas grave, KL arrange toujours le coup

Pour l'instant merci e revoir cette affaire de modif des catégories

A bientôt
jpa

34 appréciations
Hors-ligne
Pour Bombard, Bonjour, j'ai vu avec Chrome, ça ne fonctionne pas chez moi, je parle des modif de catégories

A+
jpa

34 appréciations
Hors-ligne
Voyons Nana, c'est un peu différent et j'insiste :

- Si je vais dans "Aperçu" de mon blog je vois la même chose que les visiteurs du blog
- Sous "Date de nos réunions" il y a bien les informations que je veux transmettre aux visiteurs et ej sais qu'ils en prennent connaissance donc cela fonctionne
- J'ai toujours fait la mise à jour de cette catégorie en faisant "modifier ........."
- Je sais bien que je n'ai pas mis ces infos dans un article mais directement dans la catégorie

Cela marchait toujours .... sauf depuis peu

Alors, de quoi vient cette modification

34 appréciations
Hors-ligne
Nana je suis désolé, l'affaire est réglé
Je maintiens que je changeais directement les infos sous "Catégorie" sans faire d'article
A présent je retrouve ce que je cherche sous "article" sans que l'article ait un titre

Bref tout va à présent Je suis sans doute un peu plus c.. que les autres blogueurs

Bonne soirée
jpa
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres