Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

paintshop photo pro x3

249 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous
j'ai toujours pas résolut mon problème avec paintshop PHOTO PRO X3 que j'ai acheté et que je n'arrive toujours pas à installer sur mon nouvel ordi

il m'indique ceci:

La résolution d'affichage actuelle est plus faible que le standard de l'installation.
Veuillez augmenter la résolution d'affichage et réessayez.

j'ai pas plus grand .

[
]

pouvez- vous m'aider???????????????????
:b2: :b2: :b2: :b2:


2 appréciations
Hors-ligne
coucou Nanou
J'ai aussi PSPX3, mais quand je l'ai acheté c'était après un mois d'essai, j'ai simplement envoyé mon paiement et j'ai récupéré la version payante qui s'est installée toute seule en fait. Ceci dit, il est hyper lourd et fichtrement lent, je me sers plus de mon 12 ou de mon 10 pour travailler. Incapable de t'aider malheureusement, mais je suis sûre que les pros de la technique vont pouvoir te donner un coup de main.


4054 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je ne comprend pas ce blocage.

Application principale
Corel® PaintShop Photo? Pro X3 : avec Corel PaintShop Photo Pro X3, vous
pouvez organiser vos photos, les modifier comme un pro et les partager
facilement. Repris dans le Laboratoire Express, ces fichiers vous aideront à
améliorer rapidement vos photos ou à les préparer à d?autres transformations
créatrices. Créez des albums photo superbes, téléchargez vos créations sur Flickr,
Facebook ou YouTube?, envoyez-les par courriel ou commandez des impressions
en ligne. De la retouche de photos individuelles ou multiples à la réalisation des
projets des plus divers, y compris le montage vidéo HD, cette version est un
véritable atelier polyvalent très performant.
Applications complémentaires
Corel® Painter? Photo Essentials 4 : si vous souhaitez faire plus que retoucher
et imprimer vos photos, Corel® Painter? Photo Essentials 4 est la méthode idéale
pour commencer à faire de l?art numérique. Grâce à la palette Peinture
automatique, vous pouvez créer un travail d?art étonnement réaliste à partir
d?une photo en trois étapes (en anglais uniquement).
Corel® Instant Viewer? : ce composant (en anglais uniquement) permet de
visualiser les photos sur PC, de les parcourir et de les reprendre utilement dans
PaintShop Photo Pro X3.
Configuration requise
? Windows® 7, Windows Vista® ou Windows® XP, avec Service Pack les plus
récents (32 bits ou 64 bits)
? 1 Go de mémoire vive (2 Go recommandés)
? Processeur 1.5 GHz (2 GHz ou plus recommandés)
? 3 Go d?espace disque
? Affichage couleurs 24 bits, résolution 1024 x 768 ou supérieure
? Lecteur DVD


La résolution écran est bonne.
Il y a certainement autre chose qui bloque.
Désolé mais je ne peux rien te dire.

Essai de mettre un écran neutre ( affichage standard)si tu as une image ou un diaporama actuellement sur ton écran.

Désinstalle éventuellement un logiciel photo corel ( genre version d'essai ou modèle inférieur.qui pourrait gêner la mise en place de celui-ci.


249 appréciations
Hors-ligne
:bd: et merci à tous il est vrai que quand je l'avait installé sur l'autre ordi il plantait souvent mais je pensais que cela venait du faite que mon ordi était vieux .
Simon je ne peux pas le désinstallé puis que je n'arrive même pas à l'installer même pas une lente .
merci quand même

3099 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nanou
je n'ai pas PSP X3 j'avais le X2 un moment donné et puis je suis revenue au X. Qui pour moi est le meilleur.

Bonne soirée :n7: à toi et à toutes et tous :hf:

249 appréciations
Hors-ligne
:b1: Christine merci pour l'info finalement je me demande lequel je dois télécharger sachant que j'avais acheté l'autre, bon je rage un peux mais il y à pire que ça dans la vie
je travail beaucoup avec photofiltre

4054 appréciations
Hors-ligne
RE

je ne peux pas le désinstallé puis que je n'arrive même pas à l'installer même pas une lente .


Je parlais de désinstaller éventuellement une autre version de corel qui pourrait gêner l'installation de celui-ci ( x3).

Il faut se méfier de ce genre de logiciel qui semble très gourmand et qui demande un bon processeur et beaucoup de mémoire vive.

Comme le dit Nana plus haut, il y a beaucoup de plaintes sur ce produit.

Si tu as un bon anti-virus fais un nettoyage complet pour voir si tout est OK de ce coté.



249 appréciations
Hors-ligne
:bd: Simon ,
oui je vais faire ça,

2 appréciations
Hors-ligne
Coucou Nanou
Fais ce que te dit Simon mais en principe, il s'installe avec les autres, j'ai le X et le X2 en même temps et tout le monde fonctionne même si le X3 rame un peu plus. Si tu ne parviens pas à résoudre ton problème contacte Corel voir ce qu'ils peuvent faire. .
Courage, je suis sûre que tu vas trouver une solution

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres