Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

[Question] Nombre limite d'article?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
une question me trotte dans la tête. Je désire savoir si nous avons un nombre limité d'article par blog (50 articles max? 100 articles max?...). J'aimerais aussi savoir si nos articles seront supprimé automatiquement après un certains temps (1 an? 2 ans?...).

Merci de vos réponses :p.
Le blog de Trigger : [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Moi je pense que il n'y a pas de limite et il ne seront pas supprimer au bout d'un certain temps . :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

ce n'est pas une question de "nombre" d'articles, mais du poids qu'ils représentent... et tout est annoncé ici [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Si j'ai bien compris, je ne risque donc pas de perdre des articles au fils du temps, est-ce bien cela?
Le blog de Trigger : [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Tu as tout compris. Attention cependant, à souscrire une version silver ou gold pour te garantir assez d'espace disk pour ton site.

0 appréciations
Hors-ligne
Le quota d'espace disque (le 50Mo) n'est que pour les images et les fichiers sans compter les articles il me semble, non? Enfin, je n'ai lu nulle part que les articles étaient comptés.

Si c'est le cas, je peux toujours utiliser des solutions d'hébergements type ImageShack pour cela si jamais je suis à limite de l'espace qui m'est alloué.
Le blog de Trigger : [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
n'est que pour les images et les fichiers sans compter les articles il me semble


un article, ça peut être du texte et/ou des photos ou images hébergés par B4E et/ou un ou plusieurs lien(s) vers des fichiers placés dans ta boite à fichier Bref, ce qui fait le poids d'un article, c'est tout ceci.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres