Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Renvoi sur page d'accueil

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana KL Simon Alain

J'ai un petit soucis, que je n'arrive pas à régler. Voila de quoi il s'agit. Lorsque je clique sur cet article dans la catégorie "fiches séries étrangères" afin d'y apporter une modification à l'adresse suivante [lien],
celui-ci me renvoi systématiquement sur ma page d?accueil du blog, je ne comprend pas ce qu'il se passe. En regardant dans le code html je ne trouve aucuns liens qui pourrait générer ce problème.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
PS: j'ai fait un nettoyage complet du pc en pensant que ça venait de la, mais non c'est toujours le même soucis.
:b2: :bye:


4038 appréciations
Hors-ligne

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Patrice,

Je ne vois rien dans ton code qui puisse faire ce retour à l'accueil ????

La seule chose qui me dérange un peu, c'est que tu n'héberges pas tes images, donc il est possible qu'un site te refuse le lien direct, ce qui provoquerai ce retour.

Si tu as rajouté un lien ou un objet dans cet article dernièrement, tu le supprimes provisoirement pour tester.

Peut-être qu'un autre blogueur trouvera la faille, attends un peu, parfois on passe à côté d'une erreur sans la voir.

Bonne continuation et bonne fin d'année.




128 appréciations
Hors-ligne
Salut Simon

J'étais en gestion pour regarder le code et tu as posté.

Le problème existe, le lien renvoi en page d'accueil.

Fais l'essai en passant par la catégorie "Fiches séries étrangères" et essaie d'ouvrir l'article "Camelot".

:bye:


4038 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Rien à faire la page s'ouvre 2 seconde puis bascule en page d'accueil.
J'ai même trouvé un cache avec un lien mais le résultat est le même.

Je vais voir s'il n'y a pas un cache plus ancien.




0 appréciations
Hors-ligne
Re-Bonjour et Simon

J'ai régler mon problème d'une manière peu orthodoxe, en m'y prenant de la manière suivante.
J'ai ouvert une nouvelle page article tout en conservant la page originale, dont j'ai fait un copié/collé (ctrl/c) et ctrl/v)de l'article par petit paragraphe sur la nouvelle page en validant à chaque fois pour déterminer d'où venait le problème, je n'ai absolument rien vu qui pouvait généré ce problème, j'ai ensuite repris le code entier de l'article que j'ai collé sur la page originale et validé afin de pouvoir conserver le nombre de visite de cette page. Incompréhension totale ça fonctionne, à n'y rien comprendre, mais bon je suis content, je voulais absolument que cet article soit vu, parce qu'il est en rapport avec les infos de la page d?accueil.
et Simon , je vous remercie pour vos réponses et vôtre spontanéité à répondre à mon petit soucis. vous pouvez fermer le sujet.
Je vous souhaite à tous les deux d?excellentes fêtes de fin d'années, et une bonne année 2012
:b2: :bye:


4038 appréciations
Hors-ligne
RE

C'est bien de voir que le problème est réglé.

Ce que tu as fait est pas mal puisque de cette manière il y a eu une nouvelle entrée du code d'insertion et certainement qu'il manquait une chose qui nous a échappé.
Parfois sur un ajout d'article il y a une chose qui se passe mal et ça provoque un dysfonctionnement.



:fa:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres