Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Insérer un lien vers un sujet de mon forum

174 appréciations
Hors-ligne
tout le monde,
Je sais insérer un lien vers un article, vers un site web, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un lien vers un sujet de mon forum.
Je voudrais mettre ceci sur ma page d'accueil : blablabla...pour voir l'annonce cliquer ICI.
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne après-midi.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Ratounes,
Tu ouvres le sujet dans ton navigateur et tu copies l'adresse dans la barre d'adresse en haut.

Première solution:
Dans le composeur, tu tapes le texte du lien ICI, tu le sélectionnes, puis tu fais un clic-droit, dans le menu contextuel qui s'ouvre tu choisis l'option "Insérer.éditer un lien" et dans la boîte de dialogue qui s'ouvre tu colle l'adresse.

Deuxième solution :
Dans le composeur, tu tapes le texte du lien ICI ,tu le sélectionnes, puis tu cliques sur l'icône "Lien", tu ouvres le troisième onglet, tu colles l'adresse.

Bonne soirée


174 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Merci pour ta réponse, et bonne soirée à toi aussi.


@anthonyp@ : ce n'est pas très sympa de poster dans le sujet des autres, et je ne pense pas que tu obtiendras une réponse plus rapidement en agissant de cette manière :ppc:

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Anthony,

Attends un peu @KingLouis@ te répondra.

Bonne soirée

anthonyp

@Ratounes@ Bonsoir,

Merci pour votre remarque, mais je sais ce que je fait!!!!!!

Cordialement

:n9: Anthony :n9:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres