Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Option Anti-copie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Pour protéger sont blog, du vol de photos,.. On peut se servir de l'option Anti-copie,c'est très bien, Mais le seul petit problème, c'est que cette option bloque la totalité du blog ''en clic droit'' et que le visiteur ne peut même pas cliquer sur d'éventuelles liens proposés sur le blog. Y a t-il un autre moyen de protéger sont blog, tout en laissant les liens ''actif''.

Merci à vous
Koll :b2:

Dernière modification le 27-12-2012 à 00:01:15

Derni?re modification le 27-12-2012 ? 00:01:26
Koll

2886 appréciations
Hors-ligne


D'abord, ne te fais pas trop d'illusions, l'anti-copie est très facilement contournable de plusieurs manières. Je ne dirai pas lesquelles puisque plus de 99% des internautes les connaissent.

Je trouve personnellement le mot vol de photos un peu trop fort. On peut très bien les copier pour les mettre dans un dosssier perso pour avoir le plaisir de les consulter hors connexion sans la moindre mauvaise intention. Ne voyons pas le mal partout. Il est vrai que je suis un défenseur du "copyleft"... :cht:

En ce qui concerne ton blog, le clic droit fonctionne pour les photos mais n'empêche pas de copier-coller du texte de ton blog. Voici un exemple, comme tu peux le voir j'ai fait un copier-coller sans problème :

Pour tous ceux et celles qui voudraient particiter à un concours photos, voici un site sympa et bien réalisé. Juste pour le fun ou pour concourir plus sérieusement, incrivez vous sur Buzz et tenter vorte chance et faites nous découvir vos clichés et votre passion par la même.
Bonne visite
Seb

En ce qui concerne les liens, ils s'effectuent au moyen du clic gauche.

Ceci dit, et/ou Nana pourront mieux t'aider que moi... mais comme je passais par là, je me suis permis d'entrer dans ton sujet !

:ct: :bye:




128 appréciations
Hors-ligne
:b0: koll et bisonours,

Je n'ai rien à rajouter, voir cette page
>>> http://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres#q=Protection+copie+photo&cur=1&url=/

Il faut copier tout le lien et le coller dans la barre d'adresse du navigateur ou faire un clic-droit pour ouvrir dans un nouvel onglet.

Bonne fin d'année


15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Personnellement, si j'avais des photos à protéger, je leurs mettrais un filigrane en diagonale et enverrais l'original à ceux qui me le demanderai. Je ne vois pas d'autres solutions.
Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à toi, Bisonours, pour les explications, C'est vrai que maintenant qu'en t'on veux ""pirater'' un blog, ou autres sur le net, cela ne doit pas être compliqué. A part pour un mec comme moi, qui suit loin d'être une bête en informatique.

Juste pour info, tu as réalisés un copier-coller sur mon bolg, mais attention mon anti copie, n'est pas encore activée, donc ????, je ne sais pas si cela fonctionnerai l'option activée.

Merci et bonne journée, et bien sûr de bonnes fêtes de fin d'années.
Koll
Koll

0 appréciations
Hors-ligne
Le filigrane en diagonal est également une bonne solution, peut être même la meilleur et la plus simple.

Merci
Koll
Koll
anthonyp

:n7: Bonjour Koll,

Je crois que l'option anti copies arrête pas les personnes qui veulent enregistrer tes photos je vois que 2 solution :

:pn 1- ne pas mettre de photo ou de mettre des photos dans un article en galerie et de protéger par un mots de passe que tu fournira au personne a qui tu veux leur donner.

:pn 2-Mettre des photos mais que les protégeras avec un message de haut en bas avant de les publier. Tu peux suivre le lien ci-dessus, un site très facile d' utilisation [lien]

Votre lien ne marche pas!!!!!

Cordialement

:n9: Anthonyp :n9:

:n11: Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année :n11:

128 appréciations
Hors-ligne
...
Merci Anthony, pour le lien, il ne passe pas dans le BBcode, il faut le copier et le coller dans la barre d'adresse.



anthonyp

OK !! d?accords

:n9: Anthony :n9:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres