Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème d'adresse e-mail
anthonyp

Bonjour,

J'ai enfin trouver une modératrice et quand une personne publie un commentaire sur le blog ou s'inscrit sur le forum je voudrai savoir si il est possible que je reçois c'est notification et quelle aussi. Pouvez vous m'expliquez comment on fait pour mettre 2 adresse e-mail.




anthonyp

Coucou Nana,

Dommage !! Je c'est pas comment faire.
anthonyp

Pas que mon forum elle a accès a ma page Facebook en t'en administrateur et a la gestion complète du blog/site
anthonyp

OK. Merci Nana pour ton aide et je sais pas comment faire je lui demandera ce quelle veux faire.

:n9: Anthony :n9:

44 appréciations
Hors-ligne
anthonyp,

Il y a un autre système, si ton adresse mail le permet, il suffit de faire un auto reply vers l'autre adresse mail

:pe: :pe:
anthonyp

:n10: J-J B

Bonsoir,

Ça pourrai m'interreser :ct: j'utilise Windows Live Mail qui est très pratique car j'utilise en tous 7 boites mail en même temps. Pouvez vous m'expliquez ????

:n9: Anthony :n9:

44 appréciations
Hors-ligne
anthonyp,

Je t'explique, j'ai une adresse mail xxxxx@base.be, et tous les mail que je reçois, sont transféré automatiquement sur une autre adresse xxxxx@gmail.com

VAS sur Gmail, c'est gratuit et ils expliquent tous bien clairement (stockage de base 8 GB)

:am:
anthonyp

OK ! mais je veux pas recrée des adresses e-mail car j'ai deja XXXXXXXXXXX.XXXXXXXX.XXXXXXX@hotmail.fr et elle s'est XXXXXXX-XXXXXXXXXXX.XXXXXXXX.XXXXXXX@hotmail.fr
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres