Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Slide show sans pub

0 appréciations
Hors-ligne

Bonsoir,

C'est un petit, tout petit souci qui attendra et dont je pense que
Simon va me donner la solution...

J'ai mis un slide show sur mon blog test ; le problème est que la pub pour l'appli se met dessous et je n'ai pas envie de faire le chien-sandwich !

Alors
Simon peux-tu m'indiquer STP quel bout de code je dois enlever pour que la pub parte avec ?

Peux-tu me dire aussi re-STP si on peut diminuer le code d'origine pour qu'il ne reste que l'essentiel ? Tu m'avais indiqué cela mais je ne me souviens plus comment faire.

Je sais, j'abuse, j'abuse, mais tu vas bien tendre la main à un pôv' chien dans la panade, non ?

Merci beaucoup pour ton aide et bonne soirée.

Memphis

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Ben oui mais si j'avais ton code ce serai mieux !

Voici un exemple:



C'est une div puis il y a embed et objectil faut donc finir la formule par les fermeturesdonc:


apres

à la fin du code il y a les liens de pub qu'il faut supprimer ( souligné).

:am:


4055 appréciations
Hors-ligne
En principe lorsque tu rentres le code dans le composeur il y a un petit logo du slide puis les pubs en dessous. il suffit de les sélectionner et de faire "supprime"


ce qui donnerai:

style="text-align:center" >width="500" height="375">src="https://mypicpals.com/slideshow.swf" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="sid=360795" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="500" height="375">



La pub est toujours à la fin juste avant


0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Simon

Merci pour ton aide mais punaise je n'arrive à rien avec ce code ; j'ai beau le tortiller comme un scoubidou, rien de rien !

J'avais demandé ton aide car ce code, tu dois l'utiliser aussi puisque tu as le cube sur ta page d'accueil. Voici le code d'origine avec les retours à la ligne d'origine aussi :


style="visibility:visible;width:460px;margin:auto;"> src="https://flash.picturetrail.com/pflicks/3/spflick.swf" quality="high" FlashVars="ql=2&src1=http://pic20.picturetrail.com:80/VOL85/13560430/flicks/1/8857612" wmode="transparent" bgcolor="#000000" width="460" height="350" name="Memphis1" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" style="height:350px;width:460px" type="application/x-shockwave-flash">




Tu remarqueras qu'il n'y a pas object et les div et embed ouverts sont bien refermés.

La seule chose que j'ai réussi à obtenir c'est la suppression de la pub en enlevant cette partie :




J'avais essayé auparavant de n'enlever qu'une partie de ce bout de code et patatras, il reste une partie de la pub mais de cube point ! Je m'en ronge les griffes !

Ai-je fait quelque chose en trop ou en moins ?

Merci de ton aide et bon après-midi

Memphis


4055 appréciations
Hors-ligne
:b1: Memphis

Voici le code: Il fonctionne car je l'ai testé.


http://pic20.picturetrail.com:80/VOL85/13560430/flicks/1/8857612" />


Tu dis ...
Tu remarqueras qu'il n'y a pas object et les div et embed ouverts sont bien refermés.


Il y a embed( après width: 460px; margin: auto; mais une fois dans le composeur il se transforme en ....
:bye:




0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Simon

Merci à nouveau mais finalement le problème venait de ce que je mettais le code avec l'ancien composeur car je n'utilise que celui-là ne voulant pas mettre le bazar dans tout le blog. Donc j'ai eu une :id1: et j'ai essayé toujours sur mon blog test avec le nouveau composeur ; évidemment cela a marché. Puis je suis retourné sous IE et j'ai mis à nouveau le code avec l'ancien composeur et là... patatras !

Le fait de revenir à l'ancien composeur a donné comme résultat :

un beau carré blanc avec la mention "le code a été détruit" pour le code mis avec l'ancien composeur mais pire la même chose avec le code mis avec le nouveau composeur. Donc j'en déduis que si on se sert du nouveau composeur sur la page d'accueil, il est impossible pour cette page évidemment de revenir après à l'ancien composeur. Ai-je raison ?

Donc avant de mettre le cube sur la page d'accueil de mon blog, j'ai trois questions :

- je me sers du nouveau composeur et il ne faudra plus que je revienne à l'ancien exclusivement pour la page d'accueil ?

- si je me sers du nouveau composeur toujours pour la page d'accueil seule, est-ce que cela risque d'impacter le reste du blog ?

- mais comme il faudra que je me serve de l'ancien composeur pour les articles et album photos, est-ce que cela ne détruira pas, toujours pour la page d'accueil, ce que j'aurais mis avec le nouveau ?

Il faut excuser ces questions mais je préfère savoir avant d'avancer une patte dans le marigot !

Bonne soirée et merci encore

Memphis


4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

- je me sers du nouveau composeur et il ne faudra plus que je revienne à l'ancien exclusivement pour la page d'accueil ?


On peut changer de composeur à tout moment sans que cela gène.

Sur mon blog de test j'utilise le nouveau composeur et j'ai mis ton cube en passant avec l'ancien composeur.

Je ne vois pas pourquoi le code que je te donne ne passerait pas avec l'ancien composeur. ( j'ai testé)

Le nouveau composeur offre plus de possibilités et tu devrais essayé de l'adopter.

Voici le lien en bas de page d'accueil tu verras les 2 tests composeurs.
Aller sur MON BLOG DE TEST


@+



4055 appréciations
Hors-ligne
http://pic20.picturetrail.com:80/VOL85/13560430/flicks/1/8857612" />


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Simon

J'ai refait les essais dont je parlais plus haut et pour ma part il y a un problème lors du passage de Chrome à IE sur la page d'accueil de mon blog test car pour l'instant vu les résultats je ne risque pas d'essai sur mon blog.

Pour voir ce que cela donne vas voir
:flech: [lien]

Qu'en penses-tu ?

Une petite précision qui je pense n'a rien à voir avec les problèmes mais je la donne quand même : tous les essais sont faits sous Vista.

Bonne journée

Memphis

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je ne comprend pas car moi je rentre ce code ( sous firefox)
http://pic20.picturetrail.com:80/VOL85/13560430/flicks/1/8857612" />


Et ça fonctionne avec les trois navigateurs IE 8 : FIREFOX : CHROME.

Voici le lien en bas de page d'accueil tu verras les 2 tests ancien et nouveau composeurs.

Aller sur MON BLOG DE TEST

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Simon

J'avais vu les tests que tu as faits avec les 2 composeurs. Il y a quand même quelque chose qui ne va pas car tu as vu ce que cela donne sur mon blog test !

On pourrait penser que c'est Chrome qui crée ce problème mais IE aussi puisqu'il ne modifie pas le code que l'on met et refuse l'affichage quand on met le code modifié. Je vais essayer une dernière chose : mettre le code avec le nouveau composeur sur la page d'accueil, sortir de Chrome et sous IE faire une modification d'article ou de photo pour voir si cela perturbe la page d'accueil.Si cela crée encore des perturbations il faudra que je demande à KL de se pencher sur mon problème.

Tu dis que tu te sers de Firefox ; quelle version ? et as-tu des problèmes avec car je voulais l'installer mais en lisant les commentaires sur Internet, cela m'a refroidi un peu.

Merci pour ton aide et bonne soirée.

Memphis


4055 appréciations
Hors-ligne
RE
Je ne veux pas m'avancer mais il se peut que tu ais un problème de nettoyage de tes navigateurs.
( c'est une hypothèse )
J'utilise firefox 17.0.1 et il fonctionne très bien.téléchargez firefox module vert ( dans la page il faut prendre le module vert en bas )
Tu fais une copie de ta page d'accueil puis tu insères ton code.
ancien ou nouveau composeurs c'est la même chose en ce qui concerne le code.
La différence entre les deux c'est que le nouveau offre plus de moyens.
:bye:



0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Simon

Bon j'ai installé Firefox et ça marche :flech: [lien] ; par contre je pense que le problème de code et d'affichage vient de mon vieil IE 7 car avec lui sur ton blog, c'est pareil, le cube ne s'affiche pas alors qu'avec les autres navigateurs (Chrome, Firefox) oui.

Merci pour ton aide et
:n8: Joyeux Noël :n8:

Memphis

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:
le cube ne s'affiche pas alors qu'avec les autres navigateurs (Chrome, Firefox) oui.


Sur IE7 il faut faire " affichage de compatibilité."

Mais ta page d'accueil est très riche et ça ralenti les vieux navigateurs.....

:n8: :n9: :n10: :n11:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres