Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

paint

3 appréciations
Hors-ligne
bonsoir, je n'arrive pas à faire un copier coller d'une photo de paint vers le blog...

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Jean-Marc

Tu parles de ton blog et à quel endroit ?

@ +

3 appréciations
Hors-ligne
manque de place sur mon blog en version gratuite donc j'essaie de libérer de la place ...je fais un copier coller du texte et image vers un autre blog : le texte pas de problème avec contr/c et contr/v mais pour la photo...çà ne marche pas !!!

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Jean-Marc,

Contrairement au texte, les images sont stockées chacune avec une adresse Web (URL) différente. 

Avec un copier-coller, une fois supprimée du premier blog, l'image ne s'afficherait plus sur le second blog (ou inversement) car elle perdrait son adresse de stockage.  

Il faut télécharger les images du premier blog sur ton ordinateur pour ensuite les retélécharger vers le second blog. Elles seront alors disponibles dans la boîte à fichiers de ce blog avec une nouvelle URL.

Tu utilises actuellement 12 blogs en version gratuite, ce qui ne rend pas la tâche très aisée puisque les images sont dans 12 boîtes à fichiers différentes.


À titre d'information : 

1 blog gratuit = 50 Mo

l blog en version Plus = 2000 Mo (2 Go) soit l'équivalent de 40 blogs gratuits... avec des fonctions avancées et sans publicité.


Bonne journée.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres