Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

* RESULTATS BLOG D'OR 2016 *

1643 appréciations
Hors-ligne

VOICI LES RESULTATS DU BLOG D'OR 2016

Il y a eu 56 votes seulement.

Les prix:

- Blog d'OR - 1 an de version PLATINUM valeur 199 € + nom de domaine "PIXELLES"

- Blog d'ARGENT - 1 an de version GOLD valeur 99 € + nom de domaine "lecture-evasion"

- Blog de BRONZE - 1 an de version SILVER valeur 59 € "lanuditedelesprit"

4 ème : 1 an de version LITE valeur 29 € "passionfleurs"

5 ème : 6 Mois de version LITE valeur 15€ "lesrecettesdhugo"

L'heureux gagnant du tirage au sort effectué parmi tous ceux qui ont voté pour le blog gagnant (système électronique) est :
ANITAGC http://l-univers-anitagc-creations.blog4ever.com/
qui se verra attribuer 1 CLE USB SERIE LIMITEE Blog4Ever

Capture d'écran des résultats :

Félicitations à tous pour votre participation, bravo aux gagnants.

Tous les blogs étaient magnifiques

P.S. les 5 finalistes sont priés de ne pas toucher à leur design pendant une semaine, suite à quoi les lots seront attribués.

Je ferai dès que possible un gif pour les 3 gagnants s'ils veulent l'apposer sur leur blog.

Rendez-vous à la rentrée pour d'autres concours.

Bel été à tous !

Profitez bien de vos vacances si vous avez la chance de partir !

185 appréciations
Hors-ligne
Ben ...  Avec toute la simplicité de ma prose libertine.
Mon jupon s'en trémousse !
* Jupon : Mon ego.

Dernière modification le mardi 28 Juin 2016 à 07:54:07
Rachel Desir

15 appréciations
Hors-ligne
Félicitations à tous les blogs participants, en particuliers aux trois gagnants.
Merci aux bloggeurs et bloggeuses qui ont voté !
A bientôt !
Nelly

1643 appréciations
Hors-ligne
  Rara et Nelly

810 appréciations
Hors-ligne
  à tous les participants ... et aux votants.
Une mention spéciale pour PIXELLES
ainsi que pour LECTURE EVASION
et LANUDITEDELESPRIT  
A l'ensemble des candidats, je tire mon chapeau pour le contenu de leurs blogs et les efforts produits afin de nous présenter le meilleur d'eux-mêmes, dans de jolis décors.
  chez les fous du design et bonne continuation pour chacun de vos blogs.

28 appréciations
Hors-ligne
Félicitations à tous les participants et un grand bravo aux blogs gagnants, merci aux organisateurs pour leur travail.

69 appréciations
Hors-ligne
Félicitations aux gagnants!

Merci aussi aux deux personnes qui ont voté pour mon blog.  Même si j'avoue m'être prise une grosse claque de voir ces résultats.

Heureusement, je pars aujourd'hui en vacances! Belle journée à tous.

28 appréciations
Hors-ligne
Félicitations à tous les participants et un grand bravo aux blogs gagnants
Merci aux trois personnes qui on voté pour mon blog .
Bonnes vacances à tous et douce journée

351 appréciations
Hors-ligne
Un grand bravo et félicitations à tous les concurrents !
C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux blogs qui osent se lancer dans l'aventure. Personne n'a démérité
A bientôt pour de nouvelles aventures

les-cartines.com

208 appréciations
Hors-ligne

Waouh ! Quelle magnifique surprise ! Je suis très heureuse et tout émue...

Un grand à tous !  tout d'abord à  et àtoute l'équipe qui nous ont offert l'opportunité de participer à ce concours. à eux qui, une fois de plus, se sont investis pour l'organisation de cettecompétition, avec enthousiasme et bonne humeur. Pour nous, participants, c'est à chaque fois une belle
occasion de nouvelles découvertes et d'échanges enrichissants.

de tout cœur à tous ceux et celles qui ont votépour mon blog. C'est grâce à vous que me voilà sur le podium. Je ne m'y attendais
pas, je peux bien vous l'avouer. J'ai eu un peu de mal à me familiariser avec
le Rapid design, moi qui étais habituée au Diz Perso 1. La résistance au changement  J'y ai mis du temps  mais il faut croire que j'aibien fait de persévérer.  

à tous les gagnants, mais aussi à tous lesparticipants. J'ai passé des moments très agréables à naviguer sur vos blogs, à
découvrir vos talents.
Mention spéciale pour Pixelles qui a fait un travail remarquable. Une première place amplement méritée. 

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances ! Faitesle plein de soleil et d'énergie !

Martine

332 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux blogs gagnants , contente aussi que mon blog coup de  soit sur le podium , après mainte hésitation pour deux autres qui ont retenu aussi mon attention je me suis décidée pour celui ci !
Encore merci pour le partage de vos blogs  et  aussi aux participants ,car vous avez également autant de  mérite d'avoir osé concourir  .  

Le lien de mon blog est celui qui est inscrit mais c'est pas Sophie-Passion  

Bonne journée 

165 appréciations
Hors-ligne
  aux gagnants , participants et un grand hourra à Pixelle
 bonne continuation à tous 

26 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux gagnants .
Heureusement que le rire est gratuit, sinon je serai ruiné.

1046 appréciations
Hors-ligne
 à toutes et tous

aux trois blogs sur le podium   
 et
aux autres blogs qui suivent derrière et toux ceux qui ont participés au concours.

J'ai découvert des blogs grâce à ce concours qui sont riches en contenu

.

Martine je suis très heureuse que tu sois passé en DP2 et tu vois avec de la patience et de la persévérance on arrive à faire de très beaux blogs.
La preuve en est puisque tu es sur le podium .

On est pas obligé de faire très sophistiqué, avec beaucoup d'images prises sur le net que beaucoup de sites ou blogs offrent on peut faire un blog très harmonieux et très sympa.
Il suffit ensuite de mettre les couleurs qu'il faut pour que les images s'accordent.
Allez les blogueuses et les blogueurs je suis certaine que vous pouvez le faire pour tous les concours.
Lancez vous ! 

ENCORE UN GRAND BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS

j'adore ta présentation de podium  et je tenais à te dire un très grand
pour tous ces concours que tu nous concoctes car je sais que c'est très difficile et fatiguant d'organiser tous ces concours.

562 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Bravo à tous les gagnants.

peu de votants 

pour Nelly 

Bonne journée.

Bel été.

363 appréciations
Hors-ligne
Un grand bravo aux participants et une mention spéciale aux trois lauréates dont les blogs rivalisent de créativité.

97 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous, je viens de découvrir à l'instant le résultat, que dire sinon merci ,un grand et merveilleux MERCI, à vous tous qui avez votés pour moi à vous les organisateurs du concours Comme les images parlent plus souvent que les mots en voici une qui vous expliquera ce que je ressent au plus profond de mon cœur, Bravo aux autres participants j'ai découverte des choses magnifiques, Merci 

Dernière modification le mardi 28 Juin 2016 à 12:45:33

142 appréciations
Hors-ligne
Bravo Pixelles et a tous les participants ! J'ai dû manquer une case et j'en suis bien désolée ;)

kiss étoilé à toutes et à tous 

1643 appréciations
Hors-ligne
@anitagc@ j'ai corrigé !!!

332 appréciations
Hors-ligne
et aux membres du jury un grand merci , pour la clé USB .

132 appréciations
Hors-ligne
Super
ce que j'aime le + dans les concours c'est que ça permet de découvrir des nouveaux blogs comme le 4 et 5è
bonne continuation
et bon été
Nature

232 appréciations
Hors-ligne

bravo a tous
Je suis rentre de paris le 4 janvier 2016 en Belgique

562 appréciations
Hors-ligne
@kiki-129@ Je suis entièrement d'accord avec toi.

Bonne soirée. Bisous.

60 appréciations
Hors-ligne
Avec peut-être une mention spéciale pour Rara en raison de la qualité d'écriture de ses "images pensées"
http://le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.com/

« Nombreuses sont les sources censées nous guérir de tous les maux »

185 appréciations
Hors-ligne
Je te remercie Le pelleteur de nuages mais à chacun son droit d'exister. On est tous là pour l'instant d'une gloriole viens donc avec moi à la chasse aux papillons. 
Rachel Desir

60 appréciations
Hors-ligne
"Un bon petit diable en somme...avec son opinion de papillon qui offre des mentions gratuites à ses fleurs émotionnelles préférées... tout en pelletant ses nuages, toujours avec le même délice associé à l'angélisme des poètes invétérés.
http://le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.com/

« Nombreuses sont les sources censées nous guérir de tous les maux »
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CONCOURS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6513 autres membres