Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Le futur de Blog4ever, pour 2024

887 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre fidélité à Blog4ever, après toutes ces années. Et même s'il est un peu tard, parce qu'il paraît que ça ne fait plus au-delà de janvier, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette année déjà bien entamée.

On va se débarrasser de l'administratif. Après diverses réflexions, études et compagnie, il a été décidé que les renes de Blog4ever allaient à nouveau être cédés. C'est à présent chose faite et ils ont été cédés... à moi-même. Je suis donc désormais propriétaire et directrice de la plateforme.

Détenant à présent tout le pouvoir décisionnel concernant la plateforme, je veux vous rassurer sur un point : je crois en l'avenir de cette plateforme, j'ai beaucoup d'idées et de projets qui ont pour objectif de lui assurer une pérennité.

Même si ça implique que je sois au four et au moulin, je vais m'efforcer d'être accessible pour vous et d'écouter les suggestions et les idées. Je ne garantie pas que tout finisse par être implémenté parce que je dois tenir compte de diverses contraintes et enjeux dont vous n'avez pas forcément connaissance. Mais je veux que la plateforme évolue, et dans le bon sens.

Pour la technique, j'ai des choses dans les tuyaux, à venir. Je ne peux pas encore dévoiler la liste des choses que j'aimerais faire cette année pour la plateforme mais je vais communiquer dessus le plus tôt que je pourrai. Dans l'immédiat, je vais vous demander de faire preuve d'encore un peu de patience, le temps que je termine de trier le bazar administratif que j'ai encore à traiter mais j'ai bonne espoir de pouvoir vous présenter des choses courant février.

Je vous remercie encore.

Bonne journée !
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

3099 appréciations
Hors-ligne
 Maelyne
 pour tes bons voeux, perso ce n'est jamais trop tard 

 aussi pour cette nouvelle 
Je suis très contente pour toi.

J'espère que tu n'es pas toute seule à tout faire ?

J'ai hâte de lire les news dans le courant février.
Bon courage !
 

720 appréciations
Hors-ligne
 @Maelyne@

Merci pour les voeux.
Bonne année à toi aussi.

Je tiens à te féliciter pour l'acquisition de Blog4ever
Bravo !

Maintenant que les choses sont entièrement entre tes mains, je pense qu'il y a lieu d'espérer sérieusement que cette plateforme retrouve sa gloire d'antan.

Beaucoup de succès dans cette tâche qui s'annonce ardue.

356 appréciations
Hors-ligne
Merci pour les bons vœux, il n'est jamais trop tard pour souhaiter des bonnes choses et c'est ce que je te souhaite également. Bonne chance pour cette tâche qui t'attend à toi toute seule.



276 appréciations
Hors-ligne
Merci pour les vœux et bon vent pour la tâche qui t'attend.

1793 appréciations
Hors-ligne
Merci pour tes bons vœux Maelyne, je te souhaite aussi une excellente année, Mes félicitations et mes encouragements pour le travail qui t'attend, 
J'espère que tu pourras très vite reformer la petite équipe d'avant, Du moins en partie, 

186 appréciations
Hors-ligne
Bonjour @maelyne@

C'est certainement pas plus mal comme ça ! 

Et oui bien sur qu'il faut y croire ; à ton rythme !... et les projets font avancer ! 

Ton mon soutien et mon aide si tu as besoin (Tests, idées...)

Pascal

Dernière modification le samedi 03 Février 2024 à 10:34:22

1677 appréciations
Hors-ligne
  Maelyne !
Très belle et bonne année à toi aussi. Il semblerait qu'elle démarre bien pour toi et j'en suis ravie.

Tout comme nos amis membres, je te souhaite bonne chance dans la tâche qui t'incombe à présent de gérer seule cette plateforme à laquelle je reste fidèle.
Et comme beaucoup, j'espère aussi que tu auras les mains libres pour redorer son blason qui avait perdu un peu de sa brillance.
Je te fais confiance et saurai être patiente, le temps que tu prennes tes marques et mettes de l'ordre dans l'administratif de ta gestion.
J'ai hâte d'en savoir plus.
A bientôt !


619 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Maelyne,
Merci pour tes bons voeux,
à mon tour, je te souhaite ainsi qu'à l'équipe de B4E en place ou à venir, une bonne année 2024 assortie de pleine réussite pour maintenir notre chère plateforme à son meilleur niveau.
J'espère vraiment que tout sera fait pour maintenir non seulement nos blogs à flot, mais également pour leur donner un bel avenir rassurant et fonctionnel.
à bientôt en te souhaitant une pleine réussite.
Pierre (jeuvac)

17 appréciations
Hors-ligne
merci 
bonne année a vous aussi
yolande
je fais de la photo animalière mais surtout des loups
j'adore cet animal mystérieux..

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Maelyne,

Merci pour tes bons vœux.

Félicitations à toi et bon courage pour tout le travail qui t'attend. 


706 appréciations
Hors-ligne
Merci pour les vœux et bon courage pour la suite 

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Maelyne et meilleurs vœux aussi pour cette nouvelle année. 

Je tiens à souligner que je prends un réel plaisir à poster régulièrement sur mon blog de popote. Je trouve "Blog4ever" intuitif, facile d'utilisation et je ne regrette pas ma formule Platinum. Le seul bémol est la rubrique "Promotion" afin de pouvoir se faire connaitre et référencer, je doute de son effet. Peut-être à développer.
J'ai hâte de découvrir toutes ces nouveautés qui nous attendent.

Bon courage à vous pour ce travail qui vous attend.

Un fidèle abonné.

35 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Maelyne. Je ne vous connais pas mais, en tant qu'abonné depuis 2007, je vous souhaite, nous souhaite, le meilleur pour la suite en espérant que vous ne bousculerez pas trop nos vieilles habitudes.

Au milieu d'autres améliorations (j'imagine) je souhaiterais (j'en profite) une fonction "preview" pour la partie forum, comme ç'est possible, en général, sur les plateformes de forum.

Salutations.  

39 appréciations
Hors-ligne
Merci !
foudroyantbleu
F.L ...

310 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir @Maelyne@

Merci pour ces bons vœux, pas tellement présente ces derniers mois, beaucoup de soucis de santé ... Mais je viens de lire et j'en profite pour te souhaiter mes meilleurs vœux et mes félicitations pour ce nouveau projet ...

Puisses-tu faire des merveilles avec cette plateforme et nous permettre de bénéficier au mieux de nos blogs ... Bravo et bon courage à toi, Laureen 

482 appréciations
Hors-ligne
Merci pour tes bons vœux que je découvre en retard. Il n'y a pas de souci à souhaiter une bonne année avec du retard. En plus c'est une bonne nouvelle. Très attachée à cette plateforme, je suis sûre que ce changement de mains nous promet de belles découvertes. Pourquoi pas recommencer les concours c'était vraiment sympathique. En attendant je te souhaite bon courage, car c'est une nouvelle aventure qui commence, et cela est souvent porteur de stress. Tous mes vœux de réussite t'accompagnent. Bisous 

39 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Actualités de la plateforme.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres