Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Besoin de l'avis des modérateurs, avant décision en 2017 passage de DP1 à DP2 ?

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Ce n'est pas que je ne veux pas passer mon blog en DP2 Chez Thalie mais ça me fait peur je serais bien triste de tout le chambouler.

Je viens de bien lire ceci passer de DP1 en DP2 mais avant de me lancer l'année prochaine je voudrais être bien sûre de ne pas faire de bêtises, j'espère que cela ne changera pas mon design, ni même tous mes articles ??????? 

Quels sont les choses qu'on doit changer lors du passage en DP1 en DP2 ? Rien je l'espère lol !
Je ne suis pas pro en informatique donc c'est certainement quelque chose qui sera trop compliqué pour moi ?
Les modérateurs n'hésitez surtout pas à me le dire.

D'avance je vous remercie pour votre réponse. Pas de souci je patiente, il n'y a aucune urgence.

Je suis trop soucieuse en ce moment entre mes soucis de santé, et les soucis de santé de mon papa pour me lancer dans des choses très compliqués en informatique.

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Ici les fêtes de fin d'année on n'y pense pas.

Bien amicalement. 


4050 appréciations
Hors-ligne


Je ne comprend pas car tu es en version silver et tu utilises la structure html et le css donc tu es dans une bonne version et pas besoin de changer.
Tu as regardé pour ceux qui sont en ancienne version DP1 qui va être supprimée.

Donc tout va bien.


1338 appréciations
Hors-ligne
:b1: simon

Merci de m'avoir rassurée.

J'utilise donc bien le nouveau système RapidDesign sur mon blog Chez Thalie
ouf j'en suis bien contente alors.

Désolée de t'avoir dérangé, aujourd'hui je suis encore perdue avec tous les noms de système.
RapidDesign, DP1, DP2, ...

Je mérite :ppc: , je suis très lente grrrrr à cause de la maladie.

Bonne soirée.

:bye:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes de conseils.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres