Blog d'aide de Blog4ever

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connexion au tableau de bord

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Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à mon tableau de bord.
Alors que jusque la je pouvais y accéder directement depuis mon espace de gestion.
Quand je clique sur tableau de bord, il apparaît une fenêtre tel que :
Pour accéder à votre tableau de bord vous devez vous connecter avec votre adresse email.
alors que jusqu'à présent j'y accédais directement car je ne ferme jamais la connexion à mon blog !
Si je me connecte avec mon email, il ne connait pas ! 
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Amicalement
Christiane




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Bonjour Christiane

Je vais voir ça... 

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Tout est normal.

C'est le mot de passe qui ne doit plus être en mémoire dans ton navigateur.

Je viens de faire le nécessaire pour que tu le réinitialises au moyen d'un lien contenu dans l'email que tu as dû recevoir de nepasrepondre@blog4ever.com
Si tu ne le vois pas dans ta boîte de réception, vérifie dans les courriers indésirables.

Ensuite connecte-toi avec ton adresse email et ton mot de passe et clique dans ton navigateur pour accepter sa mémorisation afin de ne pas à avoir à le taper à chaque connexion.

Tiens-moi au courant.

:bye:


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Merci Daniel, c'est super.:bye:



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J'ai changé le mot de passe, c'est toujours pareil il me demande de me connecter avec mon adresse mail et ça marche pas.
Je suis nulle.



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...

Je te contacte par email

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Je fais appel à @Maelranaidh@

On peut se connecter aux blogs séparément mais pas avec le tableau de bord.

J'ai testé moi-même avec l'adresse email et le mot de passe mais ça refuse systématiquement.

Pourtant l'adresse email est bien la même pour tous les blogs et le tableau de bord est activé.




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...

Je viens de renvoyer un email automatique avec un lien pour changer à nouveau le mot de passe... au cas où ça puisse fonctionner.

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Non c'est toujours pareil.
C'est pas grave ça peut attendre.
Merci 
Bonne soirée
Christiane



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Bonjour,

Je viens de tester le compte, il fonctionne parfaitement. Il s'agit donc bien d'une erreur de saisie au niveau de mot de passe.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

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@perinaud@

Bonjour

@Florent, merci pour ton test. Bonne journée.

J'avais testé avec le mot de passe que m'avait envoyé Christiane par email et ça ne fonctionnait pas.


@ Christiane, essaie de changer à nouveau de mot de passe.

Un formulaire vient de t'être envoyé par email : il contient un lien pour changer ton mot de passe.

Attention : il n'est valable qu'aujourd'hui, donc n'attends pas !

Modèle :



En cliquant sur Définir un nouveau mot de passe, tu es renvoyé vers ceci :



Dans l'ordre :

1) Tape le mot de passe de ton choix

2) Confirme obligatoirement ce mot de passe

3) Ensuite clique sur Modifier mon mot de passe
    pour accéder immédiatement à ton tableau de bord.

Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transférer l'email contenant le formulaire à :  daniel@blog4ever.com

@ +


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Bonjour,

Merci pour tout ce dérangement.

J'ai modifié le mot de passe en passant par internet au lieu de google, et ça fonctionne.

Ensuite j'ai déconnecté, et avec le nouveau mot de passe, j'ai  essayé par google chrome, et lui il me dit que ce n'est pas le bon mot de passe, pourquoi ?
Bon Puisque cela  fonctionne sur internet explorer je vais travailler avec lui.

Encore merci
Amicalement
Christiane




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Christiane,

J'ai modifié le mot de passe en passant par internet au lieu de google, et ça fonctionne.

Tu veux sans doute dire que tu es passée par Internet Explorer au lieu de Google Chrome.

Il faut faire attention avec Google Chrome car souvent un ancien mot de passe reste en mémoire et se substitue au nouveau. il apparaît en dessous de la zone de frappe puis le fond vire au jaune au passage du pointeur. Si on n'y prend pas garde, il s'active à la place de celui que l'on tente de taper.

Pour effacer les mots de passe enregistrés :
Il faut cliquer sur le bouton du menu (trois petits traits horizontaux tout en haut à droite) de Chrome puis cliquer sur "Historique". Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, cocher la case correspondant aux mots de passe  et cliquer sur "Effacer les données de navigation".

Attention : ce sont tous les mots de passe enregistrés qui seront définitivement effacés.

Ensuite, revenir à l'accueil de la gestion pour taper l'adresse email et le nouveau mot de passe puis éventuellement accepter qu'il soit conservé en mémoire dans Google Chrome pour ne pas avoir à le retaper à chaque fois.

Amicalement, bonne journée.


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Rebonjour,

Inutile de supprimer tous les mots de passe pour en supprimer un seul. Il y en a sûrement dans le lot qu'on souhaite conserver.

Pour supprimer un mot de passe enregistré, il suffit d'aller dans les paramètres et saisir "mots" dans la case rechercher (afin de trouver facilement l'option en question). Il devrait apparaître une section "mots de passe et formulaires". On clique ensuite sur "Gérer les mots de passe". Il s'affichera ainsi une fenêtre listant tous les mots de passe qui ont été enregistrés pour chaque site. Il suffit de trouver le bon couple site/identifiant/mot de passe et de cliquer sur la croix qui apparaît à droite, au survol.

Ceci dit, en faisant bien à attention à ressaisir le mot de passe au moment de la connexion, Chrome le remplacera dans sa base de données s'il est différent de ce qu'il a enregistré précédemment.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

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Rebonjour,
Super merci j'ai suivi vos conseils pour google, j'ai annulé les anciens mots de passe (il y en avait plusieurs différents enregistrés)et ça fonctionne, je n'ai plus ce problème avec google Chrome.
Amicalement
Christiane



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