Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

emoticone

11 appréciations
Hors-ligne

 Bonsoir,
J'ai réinstallé manuellement toutes mes émoticones en vain... j'ai toujours  les fichiers introuvables...  que dois-je faire ?

Dernière modification le lundi 09 Octobre 2017 à 18:27:20

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd: Plume,

Ne touche à rien, nous rencontrons actuellement des problèmes avec les fichiers hébergés sur des sites externes, les connexions n’aboutissent plus.

Ceux hébergés sur Blog4ever ne sont pas affectés. Il vaut toujours mieux télécharger les smileys dans la boîte à fichiers du blog pour éviter ce genre d'inconvénient.

Merci de patienter le temps que nous résolvions ce souci.

:bye:

11 appréciations
Hors-ligne
Merci pour l'explication. mais je fais comment pour mettre l'image et le lien dans la boite à fichier  puisque c'est externe ?

2886 appréciations
Hors-ligne
Il faut d'abord télécharger chaque smiley sur son ordinateur
(clic droit dessus pour enregistrer l’image).

Ensuite, procéder ainsi :

> VOTRE BLOG
> Boîte à fichiers
> Ajouter un fichier
> Choisir un dossier (facultatif)
> Cliquer pour choisir le fichier (smiley) sur l'ordinateur
> Sélectionner ce smiley
> Double-cliquer dessus ou cliquer sur Ouvrir
> Le ficher se télécharge
> Son URL (lien) s'affiche en bleu

Ensuite procéder comme pour n'importe quel smiley:
https://www.blog4ever.com/gestion/forum/emoticones

:bye:

11 appréciations
Hors-ligne
 Merci beaucoup . ça va être un sacré boulot... vaut mieux que je sois bien réveillée !

2886 appréciations
Hors-ligne
Plume,

Ça semble compliqué car je t'ai tout expliqué point par point, mais on s'y habitue vite.


2886 appréciations
Hors-ligne
Plume, 

Le problème des connexions externes vient d'être résolu et tous les smileys de ton blog devraient à nouveau s'afficher correctement.

Toutefois, mon conseil d'hébergement dans la boîte à fichiers reste à suivre car les sites externes sont toujours susceptibles de subir des dysfonctionnements, de supprimer certains smileys ou encore de fermer.


11 appréciations
Hors-ligne
Je suis en train de suivre votre conseil. Je vous remercie pour le pas à pas qui me semble très clair !:b2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres