aide.blog4ever.com

aide.blog4ever.com

De Guerre las…

68 appréciations
Hors-ligne
À d'aucunes et d'aucuns qui commentent à pleines brassées sur des sites "embrassés" en raison de l'intérêt contributif qui s'y conçoit de prime abord… mais qui ne reçoivent d'eux que peu de retours sur leur propre blog… je voudrais dire "chapeau!" car à mon sens, il convient parfois d'être sacrément motivé pour persister! Ainsi je me demande, à l'instar du blocage automatique au-delà des "dix notifications non ouvertes" s'il n'y aurait pas lieu d'avertir aussi le site commenté en lui indiquant par exemple le prorata de commentaires reçus au regard de ceux qu'il a "posés sur l'autre site ami" S'admettant en cela que le seul fait de répondre uniquement (ou presque) aux dits commentaires sans quitter le cadre de son propre blog ne saurait correspondre à un échange entre blogs respectifs?

D'avance... pour votre avis!

Dernière modification le lundi 03 Octobre 2016 à 11:21:26

155 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, quand j'ai commencé à lire ton message j'ai cru que c'était un roman que tu écrivais tellement les mots employés était comme  un livre à vrai dire et sans t’offenser je ne comprends en rien ta demande il serai peut être judicieux et c'est juste mon avis de faire plus simple comme demande . moi j'ai des blogs qui ne décollent pas et perso je m'en moque un tantinet  soi peut , moi se que j'aime faire s'est des designs et une fois qu'ils sont fais je pense déjà à l'après. 

Dernière modification le lundi 03 Octobre 2016 à 11:34:55

68 appréciations
Hors-ligne
... Et tu n'as pas tort chère pixelles! Car si je n'y entends rien en design (vu ma génération antédiluvienne ça peut arriver) en revanche il se trouve que l'écriture créative me sied parfaitement. D'où cette habitude que j'ai de déposer dix fois plus de commentaires sur les autres blogs que je n'en reçois sur le mien et partant, cette pensée que j'ai pour aider moralement les blogueurs et blogueuses qui ont tendance à abandonner faute de motivation en retour... Voilà...  Et de te préciser que le partage littéraire implique non une "demande" (selon toi) mais l'émission de plusieurs avis: et que c'est aussi simple que ça.

90 appréciations
Hors-ligne
personnellement j'ai beaucoup de visiteurs mais peu de commentaires ! qu'à cela ne tienne, je continue quand même.
Courage pour ceux/celles qui n'ont aucun commentaire. Le peu que j'ai eu viennent de la part d'amis (es) qui m'encourage à perséver dans ce que j'essaie de faire au Bénin !!!
Cordialement à tous

Dernière modification le vendredi 07 Octobre 2016 à 16:49:28
Lululafricaine

68 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Lululafricaine, c'est gentil d'avoir répondu à mon message (ceci prouvant s'il en est son utilité) et puis bravo pour cette belle pensée pour les blogueurs et blogueuses recevant peu d'encouragements (ce qui n'est pas mon cas, dieu merci). Et puisque vous l'avez eue, hé bien, comme j'en ai toujours ressenti le réflexe logique, je m'en vais visiter votre blog ...

Cordialement à vous comme à tous.

68 appréciations
Hors-ligne
@ lululafricaine @

NB: il semblerait que votre lien ne fonctionne pas correctement... Ainsi je n'ai pas eu le plaisir de découvrir votre blog. (astuce) je suis allé vérifier sur votre profil et même dans quelques uns de vos commentaires... mais sans succès.

Il me semble que ce serait utile de le réactiver???
À moins que quelqu'un ici n'aie une meilleure idée?

Cordialement de RHD

90 appréciations
Hors-ligne
J'ai effectivement changé cette semaine pour un autre nom ! Pardon
www.les-lucioles-benin.blog4ever.com
Lululafricaine

68 appréciations
Hors-ligne
Ah, cette fois ça fonctionne... voilà un problème qui est réparé.

Merci infiniment
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petits soucis.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5663 autres membres